• Un sac à langer pour mes deux princesses

    Et oui la naissance approche. Le terme est prévu  pour le 27 juillet, mais on ne sait jamais.

    J'ai donc mis les bouchées doubles.

    Voici le nouveau sac à langer pour mes deux princesses. Satine n'a que 18 mois il faut donc prévoir de la place pour elle aussi. 

    Il est plus grand que le précédent.

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    Et mon gendre, qui a peur que belle maman manque d'idées ou n'ai plus rien à faire!! lol!!! m'a suggéré l'idée d'un sac à langer de voyage.

    Quelque chose de facile à porter (sac à dos) mais tout en un!!!

    Alors là j'adore, mes petites cellules grises se sont misent en action. Puis ce fut le tour de mes mains!!!

    Et voici le résultat:

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    LE DEVANT

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    Le côté

    Un sac à langer pour mes deux princesses

     

    DE DOS

     

    Un sac à langer pour mes deux princesses

     

    L'intérieur, des tas de poches amovibles, sur le devant. Et sur le côté deux grandes poches pour les couches.

     

    Un sac à langer pour mes deux princesses

    Le sac étant molletonné, une fois les poches retirées, voici le matelas à langer.

    Un sac à langer pour mes deux princesses

     

    Je viens de terminer une autre grande poche qui se placera entre le matelas et les poches du dessus pour ranger les vêtements.

    Alors vous les trouvez comment mes sacs?

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:24

    Une superbe idée, magnifiques ces sacs, yes j'adore !!!! Bonne soirée

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:27

    Un grand bravo pour ce magnifique travail !!

    bizzz bonne soirée

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:33

    Je les trouve GENIAUX et BEAUX tes sacs!!!! (ça me rappelle quelque chose???!!!!!!!)(je peux te dire que l'ensemble sert beaucoup beaucoup beaucoup et est toujours à portée de mains chez Emilie!) Tu es la REINE Sylvie,un grand grand bravo!

    bisous

    4
    chintoque
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:33

    bravo !!! c'est très ingénieux  et super pratique

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:37

    Ils sont magnifiques, j'adore les couleurs

    bravo

    bonne soirée, bises

    6
    micheline
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:46

    magnifique et très utile en plus


    j'adore votre travail meme en sac de voyage  bravo il sont  sublime


     


    sarcasticest ce que vous ferez un tuto cela serait bien pratiqueyes

    7
    mimi
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:49

    c est magnifiquevous etes douee


     

    8
    isa debat
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:54

    waouh je suis bouche bée , tu veux pas en vendre un pour une princesse de 2 mois ?

    biz isa

    9
    simone
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:57

    Bonnes idées,superbe réalisation,et quel travail _ bises_

    10
    Noalma
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:00

    SUPERBE. !!!!!!!!

    11
    chantal1959
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:14

    bonsoir, j'adore votre travail les sacs sont bien faits et les finitions remarquables. celui de voyage aussi  BRAVO

    12
    tinou49
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:14

    Ces sacs tout en étant astucieux et ingénieux sont superbes. BRAVO Sylvie. Bizzz. ♥martine♥

    13
    gravhelio
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:18

    C'est très astucieux !

    14
    Faby
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:21
    Bravo Sylvie, les sacs sont très bien conçus et très utiles. Quel talent !
    Bonne soirée
    Amicalement
    15
    mimie
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:26

    superbes !!  bravo pour ces très belles réalisations

    bonne soirée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:27

    whouaaa.... c'est magnifique et à ce que je vois tu sais magnifiquement coudre un grand bravo

    17
    Solange
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:28
    Un grand bravo Sylvie busous
    18
    Sccip
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:31
    Très beaux tous les deux, et quelle ingéniosité !
    19
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:47

    Géniaux !!! Le top des tops !!! Tu es une super Mamie aux doigts d'or et aux idées fantastiques !

    Bravo !!!!!!

    Bisous. Bonne soirée ! 

    20
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:20

    Bravo ! Ils sont super et très pratiques tes sacs. Tes princesses vont être ravies.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    21
    Miss Marple
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:36

    Je trouve tes deux sacs super beaux ! Bravo Sylvie tu as des doigts en or !

    Je pense que beaucoup de mamans et/ou de mamies voudront avoir les mêmes.

    Bonne soirée

    Bisous

    22
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:55

    Tu n'as peut être pas de pétrole mais des bonnes idées tu en as ! Géniale la conception de ton sac à langer, bravo

    23
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:02

    Superbe tu as bien travailler , tes princesses sont bien gâtées

    Bisous

    ingrid

    24
    emmie
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:03

    Très beau et incroyablement ingénieux!!!wink2

    25
    monique
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:17

    super belle idée et quel beau travail j'admire bravo !!!!! et bien pratique ils ont bien de la chance d'avoir une super mamie !!!

    26
    reine-marie
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:02

    oh quelle belle idee c est vraiment tres beau bravo sylvie ;satine pourra en profiter aussi c est genial .felicitation et nous attendons impatiemment la bonne nouvelle de la venue de ce petit bebe. merci bisous. reine

    27
    soso27110
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:37

    magnifique bravo à tes cellules grises!!!!! hihihi. bizzzzzzzzz

    28
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:05

    Bonsoir,

    Très fonctionnel et facile a transporter, un grand bravo pour l'imagination et pour le savoir faire de tes mains.

    Bisous

    29
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:18
    gateauxrigolo

    ils sont tres reussis bravo bisous

    30
    Betty
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:25

    Admirative, bravo, bravo

    Très très réussis

    Bisous

    31
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 01:40

    je reste en admiration devant ce travail

    il est magnifique et quelle belle idée tu as eu

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    32
    Blackrose
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:34
    Hello, alors là !!!!! C'est un Vrai sac à langer de voyage. Tout simplement parfait.

    bises
    33
    jojo1791
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:09

    Bonjour,

    Comme tous les commentaires précédents, je le trouve super pratique et joliment conçu. On a du cogiter !!!!.

    Pour ma part, j'aurais fait la partie rangement avec un tissu transparent pour voir ce qu'il y a dedans.

    Je suis votre blog depuis son premier jour, je trouve vos créations superbes et vos tutos très bien faits.

    Merci pour tout, et bonne continuation.

    Josiane

    34
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:49

    C'est superbe et ingénieux !

    mille bravo et bisous à Satine et bon dernieres journées pesantes à ta fille !

    bisous

    35
    dominique
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:58

    absolument super, mieux que ceux du commerce . un grand bravo !cool

    36
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:08

    L'idée du sac à langer-sac à dos est tout simplement géniale !!! Bravo pour ton travail !!!

    37
    rosedesvents
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:28

    vraiment du bon travail d'artiste, félicitation

    en plus d'être joli, ça sera hyper pratique

    bon vendredi

    38
    candyde
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:46

    bravo pour ces sacs si pratique, ils seront très utiles pour voyager et aussi pour le quotidien ,bises ,candyde

    39
    isabelle76
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:57

    WAOUH!

    Tu devrais déposer un brevet pour protéger tes superbes œuvresENC avant qu'un commerçant te pique l'idée et tu devrais en faire le commerce.

    Tu as un réel talent et des doigts en or.

    Gros bisous Isa 76

    40
    carole
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:04

    Super ces sacs! Je n'aurai jamais imaginé pouvoir faire un sac pareil, tu es très douée en couture comme en tricot.... 

    Grand BRAVO pour tes réas!

    Bisous

    41
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:19

    Waouhhhh quel beau travail !!!! tu as de bonnes idées !! et tu es super douée en couture !!!! un grand bravo !!!! j'aime beaucoup le sac à dos , très fonctionnel !!!! je sais que c'est bcp de travail mais tu devrais en faire pour mettre dans ta boutique !! ça ferait un beau cadeau de naissance !!

    Bises

    42
    martine
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:18

    félicitations!!!  tes deux sacs sont magnifiques et très pratique

    Amitiés......Martine

    43
    ginette
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:56

    Bravo et quelle imagination. Très bien réussi.

    44
    mamielocco06
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:52

    s sont super et surtout très pratique avec leur multiples poches tu fais toujours du beau travail chapeau merci de nous faire partager amitiés elyane

    45
    manou
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:46

    Bonsoir Sylvie. Mille bravos , super réussite . A lire les commentaires, .sommes toutes époustouflées. Bises. Manou.

    46
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:10

    c'est joli tout plein, et bien utile en plus !!!

     

    47
    Nanou
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:06

    Bravo,ils sont super et ingénieux,beau travail.amicalement et au passage....merci pour tous les partages

    48
    mamichoune
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:14

    Bravo Sylvie! tes sacs à langer sont magnifiques. Ton gendre a bien eu raison de te souffler l' idée du sac à langer de voyage. Tes neuronnes ont chauffer mais le résultat est là : ce sac est superbement bien conçu! Félicitations

    49
    monelle
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:00

    happy SUPER ! J'espère que ton gendre a dit ''Merci belle maman'',parce que franchement il est non seulement joli,mais pratique à tous les points de vue,et lorsque l'on a deux petits,c'est le must.

    Bravo à tes petites neurones qui fonctionnent très bien.

    Bisous,Monelle.

    PS : Peut-être un bébé du 14/07,qui sait pour le coup,c'est Victoire(lol).

     

    50
    rose des vents
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:00

     

    Super les sacscool, ton gendre à bien de la chance, il demande et tu exécute, j'espère qu'il te récompense pour ce joli travail,  ils sont très pratiques bravocool

    Bonne journée

    Bisousyes

    51
    zouzou1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:14

    happycoucou Sylvie il est extra ce sac tu la super bien réussicool en plus c'est très pratique pour la rando j'en ai un presque pareilyes que j'avais fait  il y a quelques année en arrière que j'utilisai quand mes enfant étaient bb il vas servir a ma fille qui part très souvent. Tu vas faire des heureux BRAVOhappy

    gros bisoussmile

    Alicesmile

    52
    pika
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:45

    magnifiques tes sacs surtout le sac à dos super pratique mettras tu un tuto(même payant)???je suis preneuse car vais être garnd mère en 2015


    merci pour ton blog magnifique


    gros bisous à toi et aux petites princesses

    53
    gravhelio
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:49

    C'est vraiment très bien pensé !

    54
    Corinne
    Jeudi 11 Février 2016 à 23:22

    Vous êtes aussi douée en couture qu'en tricot!

    C'est magnifique et très pratique.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter