• Pull pistache

    Coucou, je suis de retour!

    Superbes vacances à Carnoux en Provence. Magnifique location avec des propriétaires super gentils et accueillants, du soleil et du repos, de quoi bien se ressourcer.

    La semaine prochaine je vais aider ma fille et m'occuper de mes petites princesses! que du bonheur. 

    Pour mon retour voici un joli pull, je trouve les points magnifiques. Modèle extrait du magazine diana N° 111 de 1996.

    Pull pistache

    Télécharger « pull pistache.pdf »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:58

    coucou sylvie, contente de te retrouveryes tu vas pouponner , tu en as de la chancesmile

    gros bisous

    2
    isa debat
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:00

    bon retour

    biz isa

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:01

    Les points sont superbes !!! 

    Bises

    4
    mimie
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:03

    bon retour parmi nous et contente de lire que tu as passé de bonnes vacances j'espère que ta fille va beaucoup mieux !!!

    merci pour ce très beau partage

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimiesmile

    5
    Betty
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:05

    Bon retour parmi nous. Contente de lire de bonnes vacances passées.

    Profite bien de tes deux petites princesses demain.

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    tinou49
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:06

    Bon retour Sylvie, pouponne bien, profite, ça passe vite, ça grandit vite. Bon Dimanche. ♥martine♥

    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:06

    comme il est beau ce pull j'adore les points

     

    super que tu te sois bien reposer en vacances, tu as eu de la chance d'avoir du soleil c'est ce qui compte

    a propos comment va ta fille, mieux j'espère, 

    gros bisous syvie et merci de ce beau partage

     

    8
    marine
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:10

    kikou sylvie


    contente de te relire, les vacances sa fais toujours du bien pour ce ressourcer et surtout se reposer


    bisou

    9
    Brigitte
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:11

    Bon retour parmi nous....

    Très joli point

    Bonne soirée

    10
    manou
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:25

    Bonsoir Sylvie. Heureuse de te retrouver et que tes vacances ont été bonnes. Profite bien de tes Princesses. Merci pour ce beau partage. Bises à toute la famille. Manou

    11
    Nickie
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:31

    Bon retour Sylvie en pleine forme!!!

    Nickie

    12
    micheline
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:40

    bon retour ma belle, et bien contente que tu es passer de bonne vacance et la semaine prochaine le pouponnage de t'es deux petites princesses, j'espère que ta fille ses bien remise, profite d'etre avec eux aussi cela fait beaucoup de bien

    13
    Huguette
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:51

    Merci pour le joli pull.  


    Beaucoup de plaisir avec les tetites.

    14
    lys bleu 22
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:13

    Bon retour de vacances Sylvie et merci pour le partage de ce joli pull pistache ! eh oui les petits enfants c'est chouette, nous avons en vacances deux de nos petites filles,7 et 4 ans et je comprends que vous soyez enchantée de retrouver les vôtres ! alors beaucoup de bonheurs et de joies avec elles, les enfants grandissent si vite....

     

    15
    Selkis
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:49

    Très joli pull Sylvie et profite bien de tes princesses.

    Moi aussi je vais profiter des deux petits cette semaine happy

    Bonne soirée à toutes

     

    16
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:59
    gateauxrigolo

    hello il est bien beau bisous

    17
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:44

    Tant mieux si tout s'est bien passé. Bon retour parmi nous. Il est très beau ce modèle. Merci pour le partage

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    18
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:51

    de retour depuis peu et déjà des partages !!

    J'aime beaucoup les modèles Diana, ils sont toujours superbes!

    Bisous , bon retour et bon pouponnage...

    19
    mamiechele
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:58

    bonjour et bon retour je vous remercie pour ce pull c'est un modèle de 1996 mais il faut reconnaitre qu' a ce temps la les modèles étaient plus beaux que maintenant merci encore je vais essayer de le faire à ma taille

    20
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:21

    Merci pour ce très beau  pull

    bonne semaine, bisesssssssssssssss

    21
    marine
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:27

    merci sylvie pour ce beau pull


    bisou

    22
    Dany09
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:27

    Très joli mais pas encore pour moi

    Merci pour tes partages

    Danielle

    23
    reine-marie
    Dimanche 24 Août 2014 à 23:10

    bonsoir sylvie quelle joie de vous retrouver, bon retour et surtout le plaisir de lire que vous avez passees de bonnes vacances a carnoux  ,a peine les valises posees vous etes deja avec nous c est gentil mais nous  avons pensé à vous aussi .je partage votre joie pour demain vous allez retrouver vos petites filles et j espere votre fille va beaucoup mieux a present .merci pour le modele de ce joli pull .bise sylviesmile

    24
    Dimanche 24 Août 2014 à 23:26

    Bonsoir,

    Bon retour parmi nous et contente que tes vacances t’ont plus.

    Superbe ce pull et comme tu le dis les points sont magnifiques.

    Bisous

    25
    Dimanche 24 Août 2014 à 23:34
    careli tutolibre

    helloooo

    contente de te revoir

    26
    Dimanche 24 Août 2014 à 23:59
    Contente que tu ais passé de bonnes vacances, cela requinque !
    Et passer du temps avec tes princesses ne sera que partie de plaisir !
    Joli le pull !
    Bisous
    27
    Lundi 25 Août 2014 à 08:13

    Magnifique pull ! Bonne rentrée, ce repos semble avoir été parfait, génial, à fond la forme maintenant ! :) bizzzzz

    28
    chantal1959
    Lundi 25 Août 2014 à 11:14

    bonjour, super de te retrouver et que tu aies passé de bonne vacances cela ressource. tu nous a manqué . bonne journée. bizz

    29
    carole
    Lundi 25 Août 2014 à 12:20

    Magnifique pull effectivement! Merci pour ce beau partage 

    Bon retour!

    fMoi aussi je recommence aujourd'hui à avoir mes petites puces, trop hate, surtout que la petite va à 4 pattes.....lol....

    Gros bisous

    30
    monelle
    Lundi 25 Août 2014 à 13:01

    yes Contente que tes vacances se soient passées dans d'excellentes conditions.

    Je te souhaite de passer de bons moments avec tes deux princesses.

    Merci pour le partage de ce modèle.

    Bisous,Monelle.

    31
    zouzou1
    Lundi 25 Août 2014 à 21:37

    happySalut Sylvie  c'est ALICE  je vois que tu est rentré de vacance de Carnoux en Provenceglasses tu étais juste a coté de chez moi puisque j'habite a Aubagne j’espère que tu as bien profité des plage de Cassis et alentour il n'a pas fait très chaud cette année et l'eau de mer un peux fraiche en plus il y as eu des méduses si ont avais su ont aurai pus ce faire un petit coucou dommage je te fais de gros bisous a bientôt Alice

    32
    Faby
    Lundi 25 Août 2014 à 21:40

    Bon retour et merci pour ce joli pull. Profite bien de tes petits enfants, c'est un vrai bonheur.

    bonne soirée

    amicalement

    33
    Mardi 26 Août 2014 à 10:29

    tres jolihappy

    34
    Mardi 26 Août 2014 à 21:27

    Coucou Sylvie,yes

    Bon retour, super joli le pull, j'adore, profite bien de tes petites princesses, moi je suis en vacances en Bretagne jusqu'au 13 septembre, le temps est instable, mais ce n'est pas grave. Bravocool

    Bonne soiréeyes

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter