• Messsage du père noël

    Voici un lien super que m'a fait découvrir ma fille.

    Mes petites filles ont reçu chacune un message du père noël personnalisé. Avec leur nom, l'âge et  les petites  recommandations!!!!

    C'est génial ma petite fille (la plus grande) en avait les larmes aux yeux!!

    Aussi pour les grands et oui....

    Joyeux noël à toutes 

    Messsage du père noël

     

    Et voici le lien amusez vous bien!

     

    https://www.portablenorthpole.com/fr/


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:33

    C'est super !! merci pour le lien !!

    Bon après-midi , bisous

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:19
    Anne

    Merci Sylvie, gros bisous. Bonne après-midi.

    3
    Mardi 13 Décembre 2016 à 17:57

    Bonjour,

    Joyeux Noël a toi aussi.

    Bisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2016 à 20:29
    gateuxrigolo

    je connais aussi bisous

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 01:15
    Je connaissais, ma fille avait mis en pratique l'année dernière !
    Oui c'est très bien:-) fait et la joie des petits à la lecture fait plaisir à voir !
    Comment vont tes petites princesses ?
    Bisous
    6
    mimie
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:37

    merci Sylvie pour ce lien je vais y faire un tour

    bon mercredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    7
    corine
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:56

    Merci Sylvie

    Je ne connaissais pas .Le petit garçon de 4 ans ( qui ne croit pas au père Noel ) a été très et étonné qu'il connaisse son prénom et de voir sa photo .Quand à la puce 2 ans hier une joie de la voir dire au revoir et commenter dans sa langue .

    Bise

    8
    Carole.D
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 15:15
    Merci pour le lien....Je connaissais....lol... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter