• Ma deuxième princesse est arrivée

    Juste un cours passage pour vous annoncer la venue Soline ma deuxième petite fille.

    Le bébé se porte bien, elle est superbe, mais des complications très graves sont intervenues pour la maman.

     

    Soline pèse 3kg 340 pour 47cm.

    Je ne serais pas présente dans les jours qui vont suivre.

    Je vous donnerais des nouvelles dès que je peux.

    Ma deuxième princesse est magnifique et son papa, mon gendre, ne quitte pas Soline de la journée, sa maman étant toujours en réa..

    C'est un merveilleux papa je l'adore!

    Il faut maintenant que la maman qui est hors de danger, mais très très fatiguée,  se repose.

    Je vais m'occuper de Satine et l'emmener dès que cela sera possible, voir sa petite sœur et aussi sa maman.

    A bientôt!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:51

    felicitations aux parents et grands parents


     prompt retablissement a la maman


     bisous

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:51

    Bienvenue à ce bout de chou et félicitations, courage, et aussi bon rétablissement aux heureux parents :)

     

    3
    Chantal Michel
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:51

    Bienvenue à ta petite fille, Félicitations aux parents, grands parents, de gros bisous aux deux petites et surtout une bonne santé pour ta fille

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:51

    bienvenue à cette nouvelle petite fille

    plein de courage à la maman pour retrouver la santé et à ce merveilleux papa 

    prend soin de tout ton petit monde

    bises

    5
    micheline
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:52

    petite princesse à vue le jours ses superbe et se porte bien

      maman est hors danger, vas se remettre vite lui faut beaucoup de repos

    bisous à t'es petite puces

    courage à toi aussi

    6
    coco0412
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:55

    Surtout un bon rétablissement à la maman pour qu'elle profite de ses deux petites filles. Bienvenue à Soline. Bisous

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:55
    pipiou13

    Que de bons moments en vue!!


    Bienvenue et tous mes voeux au bébé et compliments aux heureux parents et grands parents


    Bisous

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:55

    Sincères félicitations pour la petite princesse !

    Mes voeux de rétablissement pour la maman.

    Bisous

    martine

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:55
    gateauxrigolo

    hello bienvenue a ce petit bout et bon retablissement a sa maman je lui envois plein de bonne ondes bisous

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:57
    belisa61

    Je suis heureuse pour vous tous d'apprendre cette naissance et vraiment navrée pour la santé de ta fille, je lui souhaite de vite de remettre et de surtout bien se reposer, je lui adresse toutes mes félicitations, mes meilleurs souhaits de bonheur et de prompt rétablissement.

    Des gros bisous à tous

    11
    mimie
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:57

    bienvenue à Soline et félicitations aux heureux parents et grands parents et prompte rétablissement à ta fille

    bizzzzz

    Mimie

    12
    rosedesvents
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:00

    bienvenue à cette puce

    bon rétablissement à ta fille

    13
    brisou
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:02

    Bonsoir, 


    Bon rétablissement à la maman, bon repos surtout et bienvenue à Soline.


    Satine va être heureuse de voir sa petite soeur !


    Bisous de Brisou


     

    14
    mamieclau
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:03

    bienvenue a  Soline!félicitations aux parents et grands parents !et surtout bon rétablissement a la maman !!biz!

    15
    marine
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:05

    Félicitations aux parents, grands parents, pour la naissance de cette petite fille


    meilleurs retablissement à la maman

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:05
    careli

    bienvenue à la mini princesse

    bon repos à la maman 

    17
    tapou
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:06

    bienvenue a Soline et bon rétablissement a la maman 

    18
    Josy
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:11

    Bienvenue à cette petite puce, et félicitations aux parents et grand-parents, j'espère que la maman va très vite se remettre. Bisous

    19
    Dany09
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:17

    Bienvenue dans notre monde à Soline - Félicitations - Prompt rétablissement à la Maman

    20
    Noalma
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:31

    Bienvenue à cette petite Soline ,félicitations aux heureux parents et grands-parents!!

    prompt rétablissement à la maman.

    21
    marie Jo
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:42

    Beaucoup de bonheur à toute la famille.


    Et que la maman se remette vite.

    22
    isa debat
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:44

    je vais dire des prières pour ta fille , bon courage

    bienvenue a Soline et courage a toi aussi

    biz isa

    23
    reine-marie
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:47

    bonsoir quelle merveileuse nouvelle en ouvrant mon ordi alors toutes mes felicitations aux parents, a toute la famille beaucoup de joies mais surtout un tres bon retablissement a la maman avant tout,  quelle puisse vite prendre sa petite SOLINE dans ses bras pour la couvrir de bisous; je ferai une petite priere pour elle nous partageons votre joie SYLVIE vous etes tellement gentille  bisous egalement a la GRANDE  SOEUR  QUI VA ETRE EMERVEILLEE QUE C EST BEAU .BISOUS .REINE-MARIE.

    24
    Betty
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:55

    Félicitations aux parents pour cette jolie petite Soline et surtout bon rétablissement à la maman. Satine doit être impatiente de voir sa petite soeur.

    Bonne soirée et à bientôt pour d'autres nouvelles

    Bisous

    25
    Marite
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:56

    Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Soline ! Bon rétablissement a la maman aussi.  Bisous.


    marite 

    26
    monique
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:17

    bienvenue à cette petite fille et de tout coeur un prompt rétablissement à la maman afin qu'elle profite bien de ses filles et bravo au papa qui doit bien assumer et gros bisous à, toi sylvie et à ta petite famille

    27
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:34

    Félicitations aux parente et aux grand-parents et tous mes voeux de prompt rétablissement à la maman.

     

    28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:50

    félicitations aux parents et aux grands parents

    j'espère que ta fille va mieux, tu m'as fais peur quand j'ai lu le message

    courage ma belle

    prompt rétablissement a ta fille, et bravo a ton gendre de s'occuper comme cela de sa petite fille pendant que maman se repose

    gros bisous sylvie

    très beau prénom qu'on tes petites princesse,

     

    29
    Cathy
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:56

    Bienvenue à Soline et surtout bon rétablissement à la maman. Tout ne se passe pas toujours bien malheureusement. Je lui souhaite une meilleure santé et surtout qu'elle récupère bien et se repose.


    FELICITATIONS malgré tout au papa et à la maman ainsi qu'aux  heureux grands parents. bisous à Satine.

    30
    Patchie
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:00

     heureuse vie à votre petite Soline, félicitations aux heureux  parents et grands-parents. Bon rétablissement à ta fille, bon courage à toi  et gros bisous à la grande sœur Satine.

    31
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:03

    Coucou ma Sylvie, félicitations pour la venue de cette nouvelle Princesse j'espère que la Maman va vite se remettre je te souhaite de bons moments avec des 2 princesses gros gros bisous à ta petite famille à bientôt Belette

    32
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:09

    Bonsoir Sylvie,

    Pourquoi un bonheur tel qu'une naissance soit entaché, je suis de tout cœur avec toi. Que la maman se repose bien surtout elle aura tout le temps après de s'occuper de Soline. Un bien jolie prénom pour une princesse, surtout ne pas affoler Satine.

    Félicitations aux parents et aux grands parents pour ce petit bout d'amour.

    Bisous et courage

    33
    tinou49
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:15

    Bienvenue à Soline. Félicitations aux heureux parents et grands parents. Prompt rétablissement à la maman.

    Bizzz.

    ♥martine♥

    34
    josy2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:24

    BIENVENUE A  SOLINE :et  prompt rétablissement  à  la  Maman :

    35
    hadjira
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:26

    ttes mes félicitations !! et bon rétablissement a la maman !! 

    gros bisous

     

    36
    monelle
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:38

    Comme je suis contente pour toi et ta famille !

    Un joli prénom et un beau bébé,ta fille et ton gendre ont bien travaillé.

    J'espère que ta fille récupérera au plus vite,des complications liées à l'accouchement.

    Un gros bisou à Satine,qui est maintenant une grande soeur,si Soline est aussi jolie cela promet .... 

    Bisous et à bientôt,Monelle.cool

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    37
    isa800
    Lundi 21 Juillet 2014 à 01:52

    Bonsoir,

    Que ta fille récupère vite et bien est la priorité.

    Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur autour de ce bébé et de sa grande sœur !

    Bises à tour ce joli monde et à toi

    Isabelle 

    38
    Huguette
    Lundi 21 Juillet 2014 à 05:27

    Bienvenue à Soline. Félicitations aux parents et grands-parents. Prompt rétablissement à la maman.  Entouré de bons soins, elle va se remettre rapidement.


    Un beau bonjour à la grande soeur.

    39
    kathy1959
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:00

    Bienvenue à Soline, félicitations aux parents, à sa grande sœur et aux grands parents. Je souhaite à la maman un prompt rétablissement afin qu'elle puisse jouir de sa nouvelle petite fille.

    40
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:33
    laurencedu13

    Félicitations aux heureux grands parents ainsi qu'aux parents !!!

    Que la maman se rétablisse bien

    41
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:54
    Bienvenue à Soline ! Félicitations aux heureux parents et grands parents ! Prompt rétablissement à la maman !
    Bises
    42
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:04

    Félicitations et tous mes voeux de prompt rétablissement à la maman !

    Bizz

    43
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:14

    Beaucoup de bonheur aux heureux parents et longue vie à la douce Soline. Je te félicite Sylvie, tu dois être une mamie aux anges !

    Je suis également absente des blogs ces temps-ci pour cause de garde de petits-enfants...

    A très bientôt alors, profite à fond de tes deux petites princesses.

    Bisous !

    44
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:20

    chouette!! bienvenue à Soline. et vite vite que la maman reprenne des forces. Bisous . Félicitations

    45
    dominique
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:21

    Bonjour,bienvenue à Soline,bon rétablissement à la maman et félicitation pour ce deuxième petit trésor,beaucoup de bonheur tout au long de sa vie   Dominique

    46
    corine
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:46

    Bienvenue Soline.

    Plein de courage et d'energie pour ta maman .

    Nous lui souhaitons de tres vite quitter la rea et te retrouver.

    Felicitation à Satine pour son grade de grande soeur.

    Bises

     

     

    47
    Brigitte
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:53

    Félicitations aux parents et grands parents. Je souhaite que la maman se rétablisse très vite pour profiter de son petit ange.
    Bonne journée 

    48
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:55

    Bienvenue à cette petite, compliments à ses parents et surtout un très bon rétablissement pour la maman qui a beaucoup souffert !

    49
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:57

    Bienvenue à Soline,félicitations aux parents et grands parents,j'espère que ta fille va se remettre vite et bien.....courage à tous,gros bisous

    50
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:00

    Binvenue a Soline 

    Félicitations aux heureux parents , que ta fille se repose et se remette pour pouvoir profiter de sa petite puce .

    Satine doit être impatiente de revoir sa maman pour être rassuré et de découvrir sa petite sœur !!!!!

    Allez bon rétablissement a la maman , soyez aux petit soin pour elle et les petites

    Bisous

    Ingrid 

     

    51
    rose
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:13

    bonjour Sylvie,


    bienvenue Soline


    toutes mes félicitations aux parents et grands parents ainsi qu à Satine


    promts rétablissements à ta fille ,  donne nous de ses nouvelles dès que tu le pourras . Gors bisous


    Rose

    52
    Miss Marple
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:32
    Bien venue à la petite Soline et félicitations aux heureux parents.
    Je souhaite un prompt rétablissement à ta fille.
    Bonne journée
    Bisous
    53
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:44

    bienvenue à Soline !!!! Bon rétablissement à la maman et bises à toute la famile (papa, grande soeur, grands-parents, oncles, tantes etc !!!)

    54
    MARTINE
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:45

    Bienvenue à la petite princesse


    Félicitations aux parents Bon rétablissement à la maman


    Prend bien soin de tout ton petit monde


    courage à toi


    Amitiés

    55
    elisabeth
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:46

    Bon courage, malgré un long silence je suis de tout coeur acec vous. Meilleure santé pour la maman, et que cette nouvelle petite princesse vous comble tous de joie.


    Amitiés Elisabeth

    56
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:05

    Toutes mes félicitations aux parents et surtout une meilleure santé pour la maman ! Bienvenue à cette petite Soline 

    57
    mariethé 47
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:33

    Tous mes voeux pour un prompt rétablissement à la maman.Bienvenue à cette petite fille.J'imagine la joie de Satine en découvrant sa petite soeur.

    Courage à vous tous pour ce dur moment.

    amitiés

    58
    manou
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:57

    Bienvenue petite Soline. Que toute la famille se retrouve vite pour vivre un bonheur total . Bonne santé à la maman. Bises à tous. Manou.

    59
    sylvie
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:02

    BIENVENUE au bébé, que la maman se repose, et que la mamie n'oublie pas de le faire aussi :)

     

    60
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:07

    un gros bisou à soline et surtout tous mes voeux de rétablissement à ta fille

     

    61
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:18
    albertine30

    Oh la la ... eh bien bienvenue à la petite Soline et courage pour sa maman . bisous,jojo

    62
    patricia
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:21

    bienvenue a la petite Soline et bon rétablissement

    63
    Michèle
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:28

    Félicitations aux parents et grands parents. Bon rétablissement à la maman et bienvenue à Soline

    64
    carole
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:42

    Félicitaions aux parents et grands parents!

    Bon rétablissement à la maman

    Bisous

    65
    Marie C
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:50

    Bienvenue à la petite Soline. Félicitations aux parents et grands parents. Bon rétablissement à la maman.

    Bisous

    66
    maryse
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:52

    Toutes mes felicitatios et surtout bon retablissement à la maman.J ai realisé quelques-unes de vos creations.Des que je peux,je vs les envoie.Amicalement

    67
    isabelle76
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:54

    Félicitation aux parents et grand parents et bon rétablissement à ta fille

    Bisous

    68
    Flo123
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:03

    Bienvenue à la jolie poupée ! Donnez-nous vite de meilleures nouvelles de sa maman, on pense bien à elle.

    69
    Nanou
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:09

    Bienvenue à ce Trésor,prompt rétablissement pour la Maman ainsi que félicitations aux deux parents.amicalement

    70
    oui-oui
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:40

    bienvenue à la nouvelle petite terrienne. Beaucoup de courage pour la maman et le papa. Toutes les félicitations aux parents et grands parents.


    dominique

    71
    Roxie'M
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:17

    Bienvenue à ta petite Soline , toutes mes félicitations aux parents et grands-parents, des gros bisous à Satine

    Prompt rétablissement pour ta fille, entourez la bien, et donne nous de ses nouvelles bien vite

     

    Bisous

    72
    christine
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:36

    toutes mes félicitations aux parents et grands parents


    bienvenue à Soline et bon rétablissement à la maman


    plein de bonheur à vous tous


     


    christine

    73
    myrtille
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:09

    Bonjour SYLVIE,


    je suis assidûement votre travail mais je commente peu


    je souhaite la bienvenue a votre petite Soline ( quel joli prénom )


    et surtout un très bon rétablissement à la maman


    cordialement


    myrtille


     

    74
    rose des vents
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:58

    Félicitations aux parentsbeurk, et à sa Mamiebeurk, bienvenue à Soline et bon rétablissement à sa mamanyes

    Bisoustongue

    75
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:12

    Félicitations!!!!!!!!!!

    bisous

    76
    Paulette
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:47

    toutes mes félicitations aux parents et grands parents

    Bon rétablissement à la maman et plein de bisous à Soline et aussi à Satine. Becs Paulette

    77
    Faby
    Lundi 21 Juillet 2014 à 15:39

    Félicitations aux parents et à sa mamie. Prompt rétablissement à la maman. J'ai également deux petites filles, un vrai bonheur.

    bises

    amicalement

    78
    Blackrose
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:29
    Bonsoir, tout d'abord : un prompt rétablissement à la maman. Puis, félicitations aux parents. Bravo à la mamie qui a non plus 1 perle mais 2 !
    bises
    79
    Lundi 21 Juillet 2014 à 19:10

    Sincères félicitations aux heureux parents et à la petite Satheen (j'espère que je n'ai pas écorché son prénom), aux grands parents également et surtout, surtout un prompt rétablissement à la maman afin qu'elle puisse profiter des premiers sourires de sa petite merveille, bizzz

    80
    Estelle
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:13

    Félicitations aux parents et aux grands-parents............. Et bon rétablissement à la maman.............. 

    Amitiés Estelle

    81
    fanou99
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:58

    Pense très fort à votre fille,et félicitations et longue vie pleine de bonheur et de tendresse au bébé, sa soeur , et toute cette belle famille!

    82
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:27
    Félicitations aux parents et grands-parents !
    J'espère que ta fille va mieux, qu'elle se rétablisse au plus vite pour profiter de sa jolie petite famille !
    Bienvenue à Soline !
    Désolée du retard pour ce commentaire mais mariage oblige et en prime suis allée chez le docteur cet aprem, j'ai une bronchite !
    Gros bisous
    83
    mamichoune
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:35

    Bienvenue à Soline ta 2e petite princesse...Félicitations aux parents et grands-parents et surtout bon rétablissement à la maman..

     

    84
    candyde
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:30

    bonjour à toute la petite famille, bienvenue au bébé ,bon rétablissement à la maman , félicitations aux parents et aux grands parents,bises à vous tous ,candyde

    85
    josie
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:09

    De retour je prends connaissance de la naissance de ta petite fille. Bienvenue à ce bébé et toutes mes félicitations  et surtout un prompt rétablissement à la maman. 

    Josie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter