• Les tenues surprises: les avancées

    Anne:

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Béatrice:

    Les tenues surprises: les avancées

    Dominique C:

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Oups j'ai oublié de noter le nom sous la photo:

    Les tenues surprises: les avancées

     

     

    Mamie Joëlle:

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Marie Hélèné P:

    Les tenues surprises: les avancées

    Martine 58:

    Les tenues surprises: les avancées

    Maryse:

    Les tenues surprises: les avancées

    Paulette:

    Les tenues surprises: les avancées

    Pipiou:

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Tesou:

    Les tenues surprises: les avancées

    Yvette:

    Les tenues surprises: les avancées

    Quel magnifique défilé!!!!

    Bravo à toutes!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:55

     

     

    Merci  pour mes mariés, ils sont très beauxmoney, bravo à toutes les

    autres participantes et à toi pour le tuto !!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:56

    ohhhhhhhh!! tu peux en être fière. bravo à chacune

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:06

    Oh ! Que de magnificence dans ce défilé !!! Bravo à toutes ! 

    Dire que je n'ai pas encore eu le temps de commencer...

    Bisous Sylvie.

    4
    mimie
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:22

    waouh quel joli défilé merci les filles et bravo pour vos sublimes réalisationscool

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:34

    Bonjour,

    Quel beau défilé, bravo a toutes pour ces très belles réalisations.

    Bisous

    6
    brigitte
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:37

    ces réalisations sont superbes, je t'ai envoyé la robe en phot est ce que tu l'as reçue ????

    Bon après midi

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:40

    WAHOU, que  de magnifiques réalisations!!

    Bravo à toutes.

    Ce modèle était vraiment super beau et a eu beaucoup de succès!!

    Merci Sylvie de nous en avoir fait profiter!!

    Bonne soirée, bisous

    mamyrose

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:44

    Trop bien , bisous

    9
    isa800
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:46

    Bonjour ,

    Beau défilé de ces tenues surprises . Des modèles identiques et des modèles personnalisés et customisés aussi ravissants les uns que les autres . Bravo à toutes .

    Amitiés

    Isabelle

    10
    regine
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:56

    Il faudra que je m'y mette un jour, mais je n'arrive pas a me décider avec quel laine ou coton choisir dans ce que j'ai, l'espoir fait vivre.

    en attendant félicitation aux tricoteuses et a Sylvie pour les modèles.

    11
    Paulette
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:57

    Un très joli défilé  de tous ces petits mariés. Bravo à toutes les tricoteuses.et merci à toi pour les tutos.

    Bonne fin de semaine.Becs Pauletteclown

    12
    Carole.D
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:05

    Ah! Oui! Très joli défilé!

    Et là je me rend compte que la mienne n'est même pas commencé.....sniff.... il me manque la motivation et en plus j'arrive pas à sortit de la grippe... il faut que je me booste.....

    Bisous

    13
    Nanou
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:26

    Effectivement c'est un magnifique défilé,bravo à toutes et merci du partage des photos.amicalement

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:34

    Bonjour Sylvie,

    Très joli défilé qui montre que ton tuto est particulièrement interressant et agréable à réaliser...je viens d'y mettre la touche finale. Toutes ces réalisations sont ravissantes et variées dans l'interprétation...chacune y a mis sa petite touche personnelle .

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    Rolande 

    15
    Marie
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:00

    Quel joli défilé ! C'est magnifique ! Bravo à toutes !

    Amicalement - Marie

    16
    manou
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:15

    Très jolis tous ces mariés , une réussite.

    Bises. Manou 

    17
    Sylvie
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:33

    Quel magnifique défilé !!! Que de belles réalisations !!!

    Bravo à toutes.

    Bisous,

    Sylvie

    18
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:12

    super bravo les filles magnifique le défilé

    gros bisous

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:26

    Tous ces petits mariés sont magnifiques, compliments aux copinettes pour leur très joli travail à chacune ! Bonne soirée, bisous !

    20
    selkis
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:00

    Wouah ! Très beau défilé bravo à toutes.... La mienne est encore en cours sur les aiguilles. Mais çà va venir il faut juste que je rallonge les heures....

    Bonne soirée à toutes

     

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:03

    C'est magnifique. Un grand bravo à toutes ! J'adore.
    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    22
    Marie-Héloïse
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:22

    Comme c'est joli tout ça ! Bravo aux réalisatrices.

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:31
    gateuxrigolo

    super bisous

    24
    monelle
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:10

    C'est avec grand plaisir que je découvre ce défilé de mariée et mariés, tous différents, du blanc à la couleur, il y en a pour tous les goûts.

    Bravo à toutes.

    Monelle. :)

     

    25
    chintoque
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:19

    bravo à toutes pour ce défilé époustouflant !!!!

     

    amitiés

    26
    mamie94
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:29

    Bravo ces réalisations sont magnifiques !

    Bises.

    Violette

    27
    mariejoe
    Dimanche 21 Février 2016 à 14:47

    Un grand bravo pour ce joli défilé , que de superbes créations

    Douce après midi     Bisous  Marie jo

    28
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:44

    Très beau défilé et félicitations aux réalisatrices très douées!

    29
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:28

    Très beau défilé. De mon côté je n'ai pas encore commencé, il faut que j'apprenne à nouveau à lire les diagrammes et à tricoter les trous, j'ai tout oublié depuis le temps que je n'en n'ai plus fait.

    30
    monette
    Jeudi 3 Mars 2016 à 17:54
    que c est joli tres beau défilé et la demoiselle est trés jolie que ce soit en blanc ou en couleur je ne sais pas pourquoi je ne .e suis pas inscrite pour realiser cet ensemble je devais etre encore dans les soucis par dessus la tete depuis le debut d annee ca n arrete pas quand ça s arrete un côté pan vla autre chose
    31
    mireille
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:39

    bonjour

    serait il possible d avoir les explications pour pouvoir réalisé cette magnifique robe de mariée ? 

    je vous remercie d avance 

    cordialement 

     

    32
    mamie94
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:11

    Sylvie,

    Je voudrais bien m'inscrire pour réaliser ces magnifiques tenues. Au tricot je devrais pouvoir le faire.

    Par avance merci.

    Bises.

    Violette

    33
    Lise
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:55

    Très beaux les réalisations. J’aimerais bien pouvoir les faire moi aussi. Que dois-je faire pour avoir les explications?

    merci pour votre réponse 

    Lise Angers

    34
    Nadoune
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:15
    Nadoune

    Bonjour, c'est un Magnifique défilé, bravo à toutes... J'aurais bien aimé faire ce Magnifique Tutos ! Est-il possible de l'avoir encore... Un grand Merci. Nadia G

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter