• Les tenues surprises: les avancées

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Anne

    Les tenues surprises: les avancées

    Béatrice

    Les tenues surprises: les avancées

     

    Dominique C

    Les tenues surprises: les avancées

    Mince j'ai oublié de changer le nom sous la photo, je ne sais plus qui c'est!!!

    Les tenues surprises: les avancées

    Marie Hélène P

    Les tenues surprises: les avancées

    Martine 58

    Les tenues surprises: les avancées

    Maryse

    Les tenues surprises: les avancées

    Paulette

    Les tenues surprises: les avancées

    Pipiou

    Les tenues surprises: les avancées


  • Commentaires

    1
    Nanou
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:08

    Merci pour le partage des photos et bravo à toutes.amicalement

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:21

    super bravo les filles

    gros bisous

    3
    selkis
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:46

    Superbes ! un grand Bravo à toutes et merci pour le partage happy

     

     

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:54

    Bravo les copinettes, de très belles robes et couples!!

    je craque sur un couple....

    Bonne fin de journée, bisous

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:09

    Bonsoir,

    Un joli défilé de ces très belles tenues surprises, bravo a toutes.

    Bisous

    6
    isa debat
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:15

    bravo c'est magnifique , moi je me suis trompée trop souvent pour que cela ressemble a quelque chose ! 

    biz isa

    7
    Chantou66
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:22

    Super joli, c'était un challenge ? Si oui, je m'inscrirai au prochain, trop sympa tout ça.......

    8
    Anne
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:24
    Anne

    Bravo, tout est très beau!

    9
    Mamie
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:28

    Je continu de travailler je serai en retard pour le défilé.

    Merci du partage elles sont splendides bravo.

    Amitié

    Mamie

     

    10
    mamichoune
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:37

    que de jolies réalisations!  bravo,  le défilé final va avoir beaucoup de succès!

    Très bonne année 2016 à vous toutes

    vraiment une très belle idée Sylvie, Bravo

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:39

    Bravo à toutes !!! Oh ! Que tout ça me donne envie de reprendre mes aiguilles à tricoter ! Mais il me faut attendre encore un peu. J'ai des petites choses à finir avant... 

    Bisous Sylvie et bonne et heureuse année ! Qu'elle te garde en bonne santé et qu'elle t'apporte le meilleur de ce que tu en attends et de bonnes surprises en plus !

    Bonne fin de journée !

    12
    isa800
    Mardi 5 Janvier 2016 à 18:49

    Bonsoir ,

    Bravo à toutes les courageuses copinettes tricoteuses en cette période de fêtes !  De belles réalisations dont certaines ont été joliment personnalisées .....

    13
    marietricot
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:07

    magnifique

    14
    monelle
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:09

    Bravo à toutes ! 

    Un défilé de mariées et mariés, tous plus beaux les uns que les autres, du classique au moderne,j'ai adoré votre travail.

    Bisous.

    15
    pipiou13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:23
    pipiou13

    Elles sont toutes magnifiques 

    ce partage est un vrai cadeau plaisir !

    merci beaucoup Sylvie 

    16
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:22

    Bonsoir Sylvie,

    Bravo à toutes !

    C'est super joli.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    17
    régine
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:45

    Que de belles réalisations, félicitations aux tricoteuses, il va falloir que je m'y mette, le tout est de me bouger pour aller racheter de la laine blanche et quelques autres, l'hiver je ne suis pas trop encline a quitter mon "cocon".

    Meilleurs voeux a toutes

    18
    martine12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:02

    de bien jolis ouvrages, bravo et merci de nous en faire profiter

    19
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:02
    gateuxrigolo

    de bien belle tenue bisous

    20
    Faby
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:07

    bravo à toutes pour ces superbes réalisations

     bonne soirée

    amicalement

    21
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:30

    Bravo à toutes  ! 

    22
    tigrette 56
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:08

    super partage , quel beau défilé !!!!bonne et heureuse année à tout le monde .

    23
    Huguette
    Mardi 5 Janvier 2016 à 23:27

    Merci pour le partage et félicitations à toutes les participantes.  Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.  Impossible d'avoir une préférence.

    Bonne année à tout le monde

    24
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:51

    bravo à toutes , elles sont superbes toutes ces réas !!

    bisous et bonne année 2016 !!

    25
    mimie
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:06

    bravo les copinettes pour vos sublimes réalisations

    j'adore la poupée sur la 4 éme photo quelqu'un peut-il me donner plus de renseignements sur elle

    merci et bon mercredi à toutes

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    26
    mamieflash
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:44

    félicitations à vous toutes

    bravo

    j espere pouvoir m'y remettre assez vite, encore des encours

    de l'an dernier

    merci SYLVIE et tous mes voeux à toutes et à tous

     

     

    27
    manou
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:53

    Bonjour Sylvie. Que de beaux mariés du beau travail, bravo à toutes.

    Je suis très en retard à cause de mon épaule je n'en suis qu'au 39ème

    rangs, et me désespère de ne pouvoir avancer. Bises. Manou.

    28
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:10

    Bravo à toutes pour vos belles réas !!

    Bonne journée , bisous

    29
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:38

    Félicitations à toutes , très jolies tenues !!!!

    Bisous Yvette

    30
    Carole.D
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:31

    Bravo à toutes! Psffffffff...même pas commencé la mienne.... Pas le temps.....psffff!

    Bisous

    31
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:14
    careli

    encore une fois : bravo !

    32
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:20

    Magnifique défilé! Bravo à toutes.

    Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer la photo d'une tenue que j'ai tricoté d'après un de tes tutos ? Merci beaucoup, bonne journée

    33
    Paulette
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 12:27

    De toute beautés ces ouvrages bravo.Becs Paulette

    34
    Marie
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:51

    Les copinautes ont super bien travaillé ! les ensembles sont ravissants.

    J'aurai un peu de temps aux vacances de Pâques et je tricoterai aussi ce joli ensemble. Bonne journée - Marie

    35
    christine
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:09

    bravo à vous toutes, ce sont de superbes tenues

    bonne journée

    36
    Roxie'M
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:15

    Bravo à toutes les copinautes

     

    je suis très en retard mais je vais m'y remette dès que possible

    bonne année à toutes et à tous (je suis sure que les hommes vont aussi sur ce blog)

    Merci Sylvie

     

    Roxie'M

     

     

     

    37
    iza
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:26

    elles sont superbes

    et bravo pour la tenue masculine c'est tellement rare

    bon maintenant il faut que je trouve une poupée

    euh ...un poupon du coup !

    38
    iza
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:37

    je me suis inscrite a la newsletter

    mais je ne trouve pas CONTACTpour vous faire la demande du modele

    j'ai touvé la chemise et la cape

    merci bcp !

    39
    carole
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 12:04

    bien jolies toutes ces tenues j'aimerais en réaliser pour ma chloé de corole vous pensez que c'est possible car j'ai du mal à adapter ... bonne journée et à bientôt

    40
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:19

    très élégantes ces tenues ! bravo

    41
    MB2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:32

    Bravo à vous toutes et à Sylvie tout particulièrement. Bon jeudi MB2 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter