• Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Vous allez dire: elle prend de grandes vacances!!!

    Mais non je suis bien rentrée mais.... débordée.

    Entre la garde de mes petites filles, le travail et le quotidien. Pas le temps pour venir sur mon blog.

    Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des mails pour prendre de mes nouvelles. 

    Je ne reviendrai que de temps en temps jusqu'à la fin de l'année, après ce sera plus facile pour moi. 

    Là je profite de la sieste de Satine pour venir vous faire un petit coucou. 

    J'envisage de faire un KAL pour la fin de l'année. Oui cette fois ci au tricot..... surprise!

    En attendant voici un nouveau partage: un porte biberon mais je trouve que ce modèle pourrai très bien faire une marionnette. 

    C'est un modèle Bouton d'or:

    Je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Télécharger « porte biberon.pdf »


  • Commentaires

    1
    mamilou
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:18

    Merci pour ce magnifique partage

    Bises à toi

    Mamilou

    2
    tigrette 56
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:21

    ouf , on commençait à se faire du soucis !!!!super un kal tricot j'espère que j'aurais le temps d'y participer. Bises

    3
    mamieflash
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:23

    Bonjour,


    tu as raison de prendre du temps


    j espere que tu en as beaucoup profité


    surtout fait attention à toi


     


    merci pour les partages


     


    bisous

    4
    Nanou
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:31

    Merci beaucoup,vite pour un nouveau défi.amicalement

    5
    rosemonde
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:35

    coucou sylvie , 


    c est vrai je pensais souvent à toi , je supposais que tu avais des problèmes avec ton ordi


    c est merveilleux de s occuper de ses petits enfants profite en un maximum


    pleins gros  de bisous pour elles


    à bientôt bises 

    6
    isa debat
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:37

    contente de voir que tu vas bien


    il est superbe ce porte biberon , tu as raison ce serait aussi une belle peluche !


    biz isa

    7
    Marie
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:40

    Bon retour à vous et merci pour ce partage. J'ai hâte de découvrir le KAL en tricot. A bientôt. Marie

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 13:58

    Bon retour yes, merci pour ce partage, bravo !!A bientôt !!

    Bisous Yvette

    9
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:01

    Ah! te voilà de retour comme moi!! Suis contente de savoir que tout va bien pour toi.Bisous

    10
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:08

    Contente de te retrouver Sylvie ! Bisous. 

    11
    Carole.D
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:33

    Contente de te relire...c'est vrai que je me posais des questions à savoir si je n'avais pas loupé de parution.... Et oui 2 petites à la maison c'est pas évident surtout....moi ça va mieux depuis que la dernière marche et que l'école a repris....

    Merci pour ce petit partage! il est très joli!

    Bisous

    12
    gravhelio
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:46
    Merci pour le partage.
    13
    isa800
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:24

    Bonjour ,

    Ton retour fait plaisir !  Tes petites-filles passent avant tout , elles vont grandir et les choses seront un peu plus faciles ....

    Merci pour le tuto de cette marionnette   porte-biberon .

    Amitiés

    Isabelle

    14
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:29

    Bonjour,

    Contente de te revoir sur la toile et en bonne santé.

    Très sympathique ce porte biberon.

    Bisous

    15
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:28

    Cntente d'avoir de tes nouvelles. profite bien du présent!

    16
    jacqueline
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:33

    Je ne recevais plus de tes nouvelles....mais je n'osais demander.

    Contente de te relire.

    Et merci pour ce tuto.

    Bises

    17
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:07

    Bon retour!!

    Il faut donner pririté à ta petite famille et tes obligations!!

    Je participerais à ton KAL sans souci!!

    Le porte-biberon est trop sympa..........

    bonne fin de journée, bises!!!!!!!!!!

    18
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:23
    gateuxrigolo

    tu as bien  raison de profiter de ta famille c est joli ce porte biberon bisous

    19
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:58

    Heureuse de te retrouver ! Bien joli ce porte biberon, oui une belle marionnette éventuellement super ! Merci bisous !

    20
    jojo
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:47

    bonsoir


    contente d'avoir de vos nouvelles je venais régulièrement sur le blog et je m'inquiétais. j'espère que vous avez passé de bonne vacances


    bon courage à bientôt

    21
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:42

    Bonsoir Sylvie , 

    Dans la vie on a pas toujours le temps et le temps nous manques de plus en plus , donc prend ton temps pour la famille , nous on sera patienter 

    a tres bientot

    Ingrid

    22
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:58

    merci beaucoup pour toute les belle chose que vous partager

    23
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:58

    Bonsoir Sylvie,

    Tant mieux si c'est juste une question de temps. L'important est de t'occuper des petits et de toi.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    24
    REINE MARIE
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:17

    happyyes bonjour sylvie quel plaisir et surprise vraiment trop contente d avoir des nouvelles et des bonnes c est super les 2petites doivent etre contente chez mamie .de gros bisous ainsi que la petite famille.reine marie (.merci pour le cache biberon ,oui c est vrai on dirai un doudou  ou marionnette bise.bonne nuit)

    25
    chintoque
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:45

    moi aussi depuis deux mois je pouponne avec joie ! te voilà de retour et moi je pars demain ! alors à dans quelques semaines avec grand plaisir  (et une photo de la robe longue terminée )

    amitiés

    26
    tinou
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 21:52

    Je croyais vraiment que tu n'étais pas rentrée, heureuse de savoir que tu vas bien. La priorité aux petits enfants, c'est ma devise. Merci pour le modèle. ♥martine♥

    27
    THOREZ Dominique
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 22:20

    Coucou Sylvie, contente d'avoir de tes nouvelles cela fait si longtemps. Tu as bien raison de privilégier tes petites filles. Bonne continuation et profite bien de ta petite famille. Bises Amitiés Dominique T

    28
    christine
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:20

    bon retour ! la vie de famille est ce qu'il y a de plus important ! merci pour votre partage

    29
    mimie
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:58

    contente de te retrouver j'étais persuadée que tu prenais de longues vacances !!!! tu as raison de profiter de ta petite famille qui je l’espère se porte bien c'est bien plus important !!

    merci pour ce très beau partage

    bon jeudi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    30
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:15

    merci pour ces nouvelles de toi !


    heureuse de savoir que tout va bien !


    ah le métier de mamie, un travail à temps plein !


    à très vite, bisous

    31
    manou
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:59

    Bonsoir Sylvie. Profite bien de ta famille c'est le plus important.

    Merci pour ce beau partage. Bises. Manou.

    32
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:02
    careli

    bon retour et profite bien de ta famille

    33
    Roxie'M
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:14

    Bonjour

     

    je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, j'avoue que je m’inquiétais un peu

    Tout le monde va bien tant mieux, profite de ta petite famille

    je suis partante pour ton prochain KAL

     

    A bientot

    Bisous

     

     

    34
    Marie C
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:01

    Contente de te retrouver, merci pour ce partage.


    A bientôt


    Bisous

    35
    faby2a
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 08:20

    Bonjour,Sylvie


    Contente d'avoir de tes nouvelles!Le silence devenait inquiétant et tes articles nous manquaient!


    Je suis rassurée de savoir que tu étais absente pour une bonne cause,tu as raison,profite bien de tes petites,ce sont des moments irremplaçables dans la vie d'une mamie!!


    Bisous


    Fabienne

    36
    josie
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 20:26

    Contente d'avoir des nouvelles. Profites bien de tes petites filles le temps passe tellement vite


    Bisous


    Josie

    37
    monelle
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 04:09

    Merci pour le partage de ce porte-biberon, une bonne idée.

    Bisous ; profite de tes petites filles, les enfants grandissent tellement vite.

    38
    Monique
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:20

    Merci beaucoup pour le chauffe biberon.

     

    39
    vero
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:26

    bravo et merci pour les beaux ensembles, pour les poupées, maintenant j'ai beaucoup de travail en perspective pour habiller toutes les poupées des filles.

    40
    Marie
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:49

    Bonjour, avez-vous déjà commencé le KAL  tricot ?

    Merci à vous; Portez-vous bien et à bientôt - Marie

    41
    iza
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:41

    trop rigolo !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter