• Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Bonjour à toutes, je viens de mettre en vente des dizaines de vêtements pour poupées, poupons, Chéries de Corolle:

    http://sylvie2841.canalblog.com/

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

     

    Quelques photos:

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Beaucoup d'autres modèles en vente. Chaque modèle est un exemplaire unique!

    A bientôt dans ma p'tite boutique.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle76
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:03

    jour 

    la robe avec la traîne est superbe

    je trouve que tu ne la vends pas très cher car les perles et les rubans cousus a la main demande du temps et de la patience avec beaucoup de piqûres dans les doigts (LOL) le sais de quoi je parle pour avoir fait l(ensemble pour les 53 ans de mariages des grands parents de mon gendre ( barbie ken et coussin j'ai fait le compte et cela revenait à environ 700 Euros

    le reste est tout aussi magnifique

    bisous

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:43

    De bien jolies tenues dans ta boutique. Bonnes ventes à toi !

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    3
    Selkis
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:50

    Tes modèles sont magnifique... Dommage tes poupons sont trop grand.

    Et rien à  dire de tes robes de mariée. Ells sont splendides

    Bisous et bonne soirée :)

    Monique

     

     

     

    4
    Brigitte C
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:16

    très jolis articles.

    merci de nous faire partager tout ça.

    bises et à bientôt

    brigitte

    5
    mimie
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:27

    de bien jolies réalisations

    je te souhaite de bonnes ventes

    bonne soirée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    6
    mamichoune
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:59

    Une bien jolie vitrine pour  habiller poupons et poupées et ravir  toutes celles qui ne maîtrisent pas le tricot ou le crochet.

    bises

     

     

     

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 21:35
    gateauxrigolo

    hello je te souhaite bonne vente bsiosu

    8
    carole
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:04

    Je te souhaite de bonnes ventes! tes modèles sont vraiment très jolis....

    Bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:26
    careli

    je te souhaite de bonnes ventes

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:54

    Très jolies tenues, bravo et bonnes ventesyes

    Bonne soiréeyes

    Bisous

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 11:51

    Très jolies tenues

    Bonnes ventes

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 20:33

    Je suis émerveillée par toutes ces créations et le soin que tu as apporté à leur réalisation

    J'admire les robes de mariées (tu t'en doutes ! ) et je trouve que tes prix sont plus que raisonnables en voyant le travail effectué

     

    J'espère que tu vas trouver preneuses mais nous sommes dans un cercle de tricoteuses-crocheteuses aussi chacune admire mais fait chauffer ses aiguilles

    Bonne vente Sylvie

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:58

    Tout est magnifique !!! un grand bravo !!!! bonne vente !!!!

    Bises et bon WE

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:42

    Bonjour,

    Bonnes ventes car tu le mérites avec ces très beaux modèles uniques.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter