• Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Deux nouvelles fiches: 

     

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

     

     

    Une nouvelle rubrique: accessoires pour bébé sur commande.

     

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

     

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

    Allez faire un p'tit tour!

    http://sylvie2841.canalblog.com/

     

    Du nouveau dans ma p'tite boutique

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Huguettebergeronhugu
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:08

    Très beaux modèles.  Mon préféré est la petite robe pour le poupon.

    Félicitations

    2
    mimie
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:30

    de bien jolis modèles je te souhaite de bonnes ventes

    bizzzzz

    Mimiesmile

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:52

    Jolis modèles, j'aime beaucoup le point de la tenue du petit poupon, il est très joli 

    4
    Miss Marple
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:56

    J'aime beaucoup le point et le modèle du petit poupon.

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:31
    gateauxrigolo

    hello

    c est bien joli bisous

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:17

    Tu proposes de bien jolies choses dans ta boutique.

    Bisous

    martine

    7
    monelle
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:03

    yes Bravo pour le nouvel ensemble poupon Bérenguer,dont tu as mis en vente le PDF,il est très joli.

    Les robes de mariées,ainsi que les vêtements bébés,tortues,et autres sont vraiment originales.

    Je te souhaite de bonnes ventes.

    Bisous,Monelle.

    8
    carole
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:42

    Très jolis modèles!

    Je te souhaite plein de bonnes ventes!

    Bisous

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 13:27
    careli

    très jolis petits modèles

    bonne journée à toi, bises

    10
    rose des vents
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:11

    Très jolis modèles, bravocool

    Bonne journée

    Bisousglasses

    11
    Viviane
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 16:05

    J'adore Choupette dans sa robe mauve.

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:56
    Trés jolies créas que tu proposes là !
    Je te souhaite de bonnes ventes !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter