• Doudou lapin

    Voici un nouveau partage.

    Mais avant tout je souhaiterais répondre à Babilou qui m'a laissé un si gentil commentaire mais n'a pas laissé son adresse mail!!! 

     

    Adresse e-mail :

    je trouve que depuis que tu as changé de blog,tout est devenu nul,il n'y a rien de bien,tu te contentes de nous faire passer des articles obsolètes,il n'y a plus rien d'instructif chez toi! je ne reviendrai pas sur ton site!

    Avant tout, je ne force personne à venir sur ce blog, 

    Je partage des articles anciens comme je le faisais sur mon premier blog.

    Et, si je suis si peux présente en ce moment, c'est que j'ai également une vie de famille et que les problèmes de santé de mes proches passent bien avant mon blog.

    J'espère que l'année 2015 sera bien meilleure et que je pourrais venir plus souvent sur mon blog.

    Voilà.... passons à autre chose!

    Doudou lapin

    Télécharger « doudou lapin.pdf »


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:56

    Grand bien lui fasse !

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:58

    Je trouve un peu fort ce genre de commentaire ! Après tout ce que tu as donné gratuitement, cette dame n'en a pas assez !!!! Même pas un mot de remerciement ....

    Qu'a -t-elle donné elle, pour être si exigeante ?

    Eh bien moi je te remercie de continuer de penser à nous et tu as tellement donné qu'il faudrait plus d'une viue pour tout réaliser, alors elle peut bien s'en contenter !!!

    Meilleure santé aux tiens et Gros bisous Sylvie 

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:01

    Non mais quel monde ! Et anonyme en plus, quel courage !

    Très mignon ce lapinou, merci ! Et il n'a pas froid il a un pull en plus ! Merci pour ce partage, beaucoup de tricoteuses de mignons animaux aimeront le faire !

    Bonne soirée gros bisous !

    4
    Betty
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:01

    Oh, Puis-je écrire que je suis choquée !!

    Nous avons tous de mauvais passages, j'espère que les soucis de santé vont disparaitre assez rapidement.

    Merci pour le tuto yes

    Bonne soirée

    Bisous

     

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:09

    Je les trouve très bien et intéressants tes articles obsolètes, ça nous rajeunit de les retrouver et puis le tricot est un éternel recommencement, ce qui était à la mode il y a 20ans l'est à nouveau aujourd'hui et c'est très bien.
    Ne change surtout rien à ta façon de faire, elle me plait bien

    Bisous et bonne soirée.

    Lucy

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:12

    Je suis choquée!!

    Si on n'aime pas, on ne vient pas et on se tait!!

    Facile derrière un écran!!

    Je suis très satisfaite de ton blog, ou tu nous donnes de superbes tutos!!

    je continuerais à te suivre, bonne soirée, bisous

     

     

    7
    huguette
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:14

    ne change rien surtout pense à ta famille.

    rien n est plus important

    huguette

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:15

    Bonsoir Sylvie,

    Bon courage pour la famille et surtout soignez-vous bien.

    Je trouve cette personne très ingrate car si cela ne lui plait pas elle n'a qu'a allez voire ailleurs si c'est mieux.

    Moi je suis très contente d'avoir un petit truc en plus comme ce mignon petit lapin qui fera plaisir a un enfant sans parents.

    ne te laisse pas abattre par ce genre de commentaire et continue a nous faire rêver.

    Bisous

    9
    Flo123
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:15

    Je suis choquée et furieuse d'une telle grossièreté, surtout dans un moment où tu as besoin de réconfort... J'espère que tu oublieras bien vite ce message déplaisant. Moi aussi, j'aime beaucoup ces modèles vintage, et je te remercie de ta générosité. Bon courage, grosses bises !

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:17

    puff, a lire son commentaire pour moi elle ne venait que pour les tutos et c'est tout, avant tout un blog c'est un partage, des bons et mauvais moments, en tout cas moi, j'ai été hyper heureuse de savoir que tu étais mamy, moins d'apprendre qu'il y avait eu des petits soucis mais on est la aussi pour te soutenir c'est ma vision des choses 

    j'espère que l'année 2015 tes soucis de santés et des tiens seront loin derrière

    ne change rien a ton blog, je pense qu'on est toutes la a aimer ce que tu partages, j'adore les anciens modèles 

    merci pour tous les partages

    et je te fais de super gros bisous et une pensée pour tes proches

    11
    mimie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:24

    oh c'est bien dommage de penser ça !!!oh les gens oublient trop souvent que vous n'avez pas que ça à faire vous autres les copinettes et comme tu le dis si bien  Sylvie tu as une famille( qui j'espère va bien )derrière toi et qui a besoin de toi et elle  passe avant tout ce qui est normal et c'est déjà bien gentil tous ces partages que tu nous offres si généreusement et tu as raison passons à autre choseyes

    merci pour ce très beau partage

    bonne soirée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    12
    manou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:25

    Bonsoir Sylvie. Même pas le courage de mettre son nom, surtout n'en tient pas compte. Nous sommes toutes avec toi  tu as un grand coeur et tu nous gâtes même avec tes soucis. Gros bisous à tes Princesses.

    Manou.

    13
    Nickie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:26

    Merci beaucoup Sylvie pour cet adorable lapin!!!


    Merci pour tous ces partages!!


    Et "Babilou" n'est pas une belle personne!!!Comment peux t' on être aussi méchante....!!!


    Courage Sylvie pour surmonter les difficultés de santé!!


    Nickie

    14
    manou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:27

    J'en ai oublié le doudou lapin il me plait beaucoup je vais le faire en trois exemplaire pour mes trois arrière petits enfants. Rebises. Manou

    15
    myrtille
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:30

    Bonsoir,


    je suis comme les autres personnes, outrées par de tels propos


    moi personnellement je vous trouve très généreuses et si en ce moment vous êtes moins créative et présente vous n'avez rien a justifier


    si elle n'est pas contente qu'elle aille se faire voir ailleurs


    de plus elle commente anonymenent PAS TRES COURAGEUSE LA FILLE


    MERCI POUR TOUT SYLVIE ET MEILLEURE SANTE A VOS PROCHES


    CORDIALEMENT


    Myrtille


     


     

    16
    Brigitte
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:39

    Pourra t'on un jour arrêter la méchanceté et la bêtise humaine...je ne le pense pas, c'est bien mal parti....

    Je trouve ton blog très bien

    Je te souhaite une bonne soirée 

    17
    tesou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:41

    bonsoir sylvie il faut tenir compte que des personnes qui sont agréables et oublier la personne qui n'est pas intéressante . J'espère que les puces et la maman vont bien c'est cela qui est le plus important. Bonne soirée bisous tesou

    18
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:42
    careli

    un seul mot : pfff

    ça n'en mérite guère plus

    19
    joliflot
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:51

    Comme la plupart des personnes qui ont mis un commentaire, je suis entièrement d'accord avec elles. Je trouve la façon de faire cette anonyme (bonjour le courage) odieuse. Aucune reconnaissance pour tous les tutos que vous avez eu la gentillesse de partager. J'en ai largement profité et vous en remercie infiniment. Meilleure sante pour tous vos proches et vous-même Je vous embrasse. Andrée

    20
    Pilar
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:53

    Cambiar???? Para nada,me encanta tu blog,el de antes y el de ahora!!!

    El conejo es adorable y tan abrigado con su jersey,precioso!!! Muchas gracias.

    Besos.

    21
    mamichoune
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:57

    Ce petit lapin est bien mignon. Sois rassurée Sylvie tu fais tant d' heureuses avec ton blog . Tous mes voeux de bonne santé à tes proches...

    bonne soirée

    22
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:00

    je suis scandalisée de lire cela!!!!!!! 

    Sylvie ,prends soin de toi et de tes proches avant ton blog.

    je pense à toi et espère que tout ira mieux. 

    je t'embrasse très fort.

    23
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:02

    Oh lala, certaines personnes sont vraiment désagréables....personne nous oblige à venir sur les blogs c'est seulement la personne elle même qui s'inscrit à la newletters..... ma chère Sylvie je me disais que tu avais certainement des soucis car je voyais bien que tu ne postais pas tous les jours.....j'espère que ta petite famille va bien je te fais de gros bisous et continue à venir comme tu peux.....moi de même depuis un peu je suis moins présente ..... merci pour tous les tutos que tu nous proposes d'autant plus que ce sont des anciens modèles ........

    24
    Viviane
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:04

    en tout cas cette dame ne manque pas d'air, et la politesse et la tolérance ne l'étouffent pas. Qu'elle ne revienne pas tant mieux ! En tout cas merci moi j'apprécie, bonne soirée et bisous.

    25
    Faby
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:21

    Quelle honte, il n'y a plus aucun respect. Je ne me permettrai jamais de faire de tels commentaires. La priorité c'est la famille et la santé, le reste est secondaire. Ton blog est super.

    bonne soirée

    amicalement

    26
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:27

    Bonsoir Sylvie,

    Moi, en tous cas, les anciens modèles de layette que tu nous DONNES, je les trouve originaux avec de beaux points que j'aime reproduire...pour des poupées. Alors, j'espère que tu vas continuer à nous abreuver de ta générosité. MERCI!

    J'espère que les ennuis de santé de ta famille vont s'arranger...bien sûr que c'est normal de délaisser un blog pour s'occuper des siens...on est épouse, mère et grand-mère avant tout ...le blog, c'est un loisir...

    Bon courage pour surmonter tes soucis...bonne soirée...bisous

    Rolande

     

    27
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:37

    Merci pour ce nouveau partage

    Toi aussi tu as des soucis avec des commentaires débiles et méchants, je viens de voir le message de Nathalie qui dit la même chose, je suis désolée pour toi, j'espère que cela cessera vite...

    Chacune a ses problèmes et essaie de gérer au mieux le quotidien, le net passant après, ne t'inquiètes pas on comprends.... je souhaite que cela aille mieux pour toi

    Je ne poste que peu de commentaires, car je n'arrive pas à suivre moi non plus..., cela n'a rien à voir avec le contenu de ton blog que je trouve toujours intéressant, mais à ma situation perso...  avec toi je fonde beaucoup d'espoir sur 2015

    bises

    28
    gravhelio
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:39

    Décidément, qu'est-ce qu'il y a comme teigneuses sur les blogs ! On nous offre des modèles gratuitement (forcément tous les modèles ne peuvent nous plaire mais il y en a quand même pas mal qui nous font tilter) et ces dames se permettent des réflexions pas possibles. Quand on est de mauvais poil, on reste couchée et on n'em...de personne !

    29
    Miss Marple
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:40

    Bonsoir Sylvie,

    Je pense que nous sommes plusieurs ici à aimer tes fichiers "obsolètes", j'aime beaucoup les modèles anciens.

    J'espère que les soucis de santé des tiens ne sont pas trop graves et que tout va s'arranger pour eux et il est tout à fait normal que tu fasses passer ta vie de famille avant ton blog.

    Un grand merci à toi pour tous les modèles que tu nous donnes si gentiment.

    Merci pour ce joli petit lapinou !

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    ESTELLE
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:45

    Et bien moi je te remercie beaucoup pour tous tes partages.......... Et comme disent les "copinautes" il va nous falloir plus d'une vie pour faire tout ce que tu as transmis............... Bonne santée à toi et ta famille.........

    31
    josy2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:53

    j'aime beaucoup aussi  tous ces jolis modèles que tu partage ::si  cette personne n'est pas contente  qu'elle aille voir ailleurs :  ta santé et celle de tes proches est prioritaire :: continue quand tu peut :le plus important est la famille avant tout :  merci pour ce que tu fais :  bisous

    32
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:04

    Et bien, bon débarras !

    et sans laisser d'adresse !!!!!

    le courage même !

    t'en fais pas, nous, on aime ton blog !

    bisous

    33
    brigitte
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:04

    moi je te remercie beaucoup pour tous tes partages.et cette personne doit etre bien seul si elle est aussi méchante.pour ne pas savoir apprécier le partage.sylvie pense plutot aux personnes que tu rend heureuses avec tes modèles


    merci brigitte

    34
    vivie
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:20

    merci pour tous ces beaux modèles, j'aime venir voir à chaque fois que je recois un mail qui m'informe de nouveaux articles, et ne faites pas attention aux mauvaises langues, bonne soirée et plein d'ondes positives pour vous et votre famille


     

    35
    Marie-Berthe
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:20

    Bonsoir !  vos articles et vos partages ne sont en aucun cas "obsolètes" quel bonheur en effet de pouvoir (grâce à vous- MERCI) réaliser des modèles autrefois réalisés par nos Mamans pour nos poupées ou ...nous ! Nous devrions chercher activement pour les retrouver et la personne qui a osé vous envoyer ce message malveillant doit être bien malheureuse ou bien avoir la "tête près du bonnet" comme nous disions chez nous... 

    Bien cordialement à vous et longue vie à votre blog ainsi qu'a vous et ceux qui vous sont chers

    36
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:28

    Je ne viens pas depuis longtemps (je ne connaissais pas ton blog), et si un ouvrage ne me plaît pas, je n'en fait pas un drame !!!! En aucun cas, il me viendrait à l'idée de te critiquer !!!!


    Tu partages et rien que pour çà je te remercie !!!


    Prends soin des tiens .
    Je te souhaite une belle soirée.

    37
    Mamiedo
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:36

    bonsoir, moi je trouve ton blog intéressant au contraire du fait qu'il nous propose des choses variées. Tu nous gâtes vraiment, tant par les vêtements de poupées que tu crées, que par le reste , je pense qu'il y en a pour tout le monde, il faut être ingrat pour ne pas le reconnaître et en plus te jeter ça à la figure....anonymement c'est lâche. ..

     en tous cas nous, on t'aime et que tu penses à ta famille en premier, c'est tout à ton honneur. bravo et encore merci. Mamiedo

    38
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:40

    Je suis choquée par un tel commentaire, c'est méchant. Les gens que quelque chose dérange ne viennent pas sur les blogs, c'est tout.

    Bien sûr que tu as ta vie de famille et c'est ta priorité comme à toutes. Tu partages déjà beaucoup et plein de jolies choses.

    Merci pour tout ton partage et prends soin de toi et des tiens.

    Bisous

    martine

    39
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:45

    Merci pour ce tuto ! Un lapinou adorable !

    Je suis choquée  aussi. Ne change rien Sylvie. Oui,ta famille passe avant tout. Alors,  pense à tes copines et amies qui te soutiennent et te sont fidèles et sois présente auprès de ta famille, tu as complètement raison. C'est le plus important. Gros bisous.

    40
    Claudine
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:48

    Bonsoir Sylvie,


    Je viens juste pour vous remercier pour tous vos partages. Je trouve toujours qqch de neuf dans vos articles, et moi qui ai commencé le tricot pour faire passer mes longues journées de maladie (sclérose en plaques...), ce qu'une mauvaise personne comme celle qui vous a écrit ne comprendrait pas ... 


    Gardez du temps pour vous et vos malades et s'il vous en reste c'est avec plaisir que nous continuerons, les gentilles dames qui vous ont écrit, toutes celles qui pensent comme nous mais n'ont pas la plume facile et moi... à venir sur votre blog.


    Merci !!


    Claudine cool

    41
    Jacquotte
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:59

    Non mais elle a du temps à perdre cette personne malveillante, elle n'a sûrement rien d'agréable à partager. Ne t'inquiète pas Sylvie, nous on aime venir sur ton blog et partager de délicieux moments en ta compagnie et celles des copinautes qui te rendent visite par plaisir. Et surtout, tu n'as de compte à rendre à personne, tu fais selon ton envie et libre à celles à qui cela ne convient pas de s'en aller voir ailleurs. Continue cette belle aventure. Gros bisous ma belle

    Jacquotte

    42
    fabiola58
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:10

    Bonsoir Sylvie , j'espère pour toi que l'année 2015 sera pleine de bonne choses ainsi que pour ton cercle familial , quant au commentaire  très désagréable que tu as reçu il ne mérite pas ton attention , cette personne n'a aucune éducation .Je te souhaite le meilleur , et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes aussi généreuses que toi.Très amicalement  FABIOLA

    43
    solange
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:31
    Choquée merci pour tt ce que tu offres gros bisous
    44
    brisou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:33

    Bonsoir Sylvie,

    Il ne faut pas te tracasser pour ce que t'a dit Marilou, elle est zinzin cette nana. Qu'elle fasse donc un blog et elle verrait le travail que cela représente !

    Ton blog est très bien fait et intéressant. Et puis, ta vie de famille passe avant, tu as raison.
    Non mais, de quoi elle se mèle, elle ne vient plus, tant mieux, bon débarras.

    Garde le sourire Sylvie, il y a beaucoup de monde qui t'apprécie, moi y compris.

    A bientôt, gros bisous. On te soutient, reste comme tu es !
    Brisou

    45
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:44

    Je ne comprendrais jamais pourquoi certains se donnent la peine de laisser ce genre de commentaire. Méchanceté gratuite, bêtise, désoeuvrement ou je ne sait quoi qui me dépasse. A ce genre de com. il n'existe une seule réponse: le mépris et la corbeille.

    Bonne soirée et longue vie à ton blog. Et surtout prends soin de toi et ce ta famille.

    46
    MARTINE
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:57

    bonsoir,


    moi j'aime bien tout ce que tu postes sur ton blog ,(tous les anciens modèles sont magnifiques, j'ai trouvé beaucoup de modèles de layette que j'ai rectifié pour mes baigneurs)


    les gens sont très méchants


    penses à toi et à tes proches avant tout


    amitiés MARTINE

    47
    tigrette56
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:02

    au diable les mal embouchées , moi j'adore ce blog , d'ailleur j'y suis abonnée pour ne rien rater, certaines feraient mieux d'essayer d'en faire autant au lieu de critiquer, prenez soins de vous et de votre famille et ignorez les malveillants, bon courage et à bientôt pour de nouvelles créations

    48
    soso27110
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:16

    no comment à propos de ce "gentil" message!!!! moi aussi j'aimerais te dire merci pour le temps que tu passes à nous dénicher des modèles un peu partout. et oui je comprend que tu veuilles prendre du temps pour ta famille. bonne soirée. bizzzzzz. SONIA

    49
    Danielle Bé
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:22

    Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

    Prenez soin de vous, c'est très important.

    Merci pour tout.

     

    50
    petitefleurbleue
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:33

    continue comme tu peux ,que tout les soucis actuelle disparaisse en 2015  bises lysiane 

    51
    monelle
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:35

    Tout d'abord merci pour ton nouveau partage, j'adore tes partages que ce soit vintage, ou nouveau.

    Je sais que je ne publie que très peu des publications de mes ouvrages qui te rendent honneur, et tu sais pourquoi, cela ne m'empêche pas d'admirer le travail des autres et de me booster.

    Ne tiens pas compte des hargneux ; faire un blog demande beaucoup de temps et de soi-même, c'est donner de l'amitié sans retour ; ce qui se fait rare par les temps qui courent.

    Toi même tu as tes propres problèmes et je sais que ce n'est pas facile, et tes deux princesses dont ta présence est très importante, car les mamies c'est comme le goût de nos bonbons préférés, uniques !!!!

    Je sais que cela te peine profondément car tu es sensible, mais laisse parler les langues de vipères, nous sommes nombreuses à aller sur ton blog car tu nous apportes de la chaleur à travers tes partages, tu donnes du plaisir aux autres, et tu as gardé une simplicité que j'apprécies beaucoup.

    Des commentaires comme celui-ci me révolte, car les gens veulent tout sans rien faire, et même pas le courage de laisser une adresse mail c'est tellement franc !!!

    Cela me met vraiment en colère, mais comme dis l'adage quand le bon Dieu dira les cons levez vous il y en aura beaucoup qui seront assis à la droite du père, c'est peut-être impoli mais ça fait du bien.

    Alors ne baisse pas les bras, tu as toute mon amitié, ceux qui se permettent d'écrire cela sont des personnes qui ne savent pas ce qu'est la vie, la vraie. 

    Bisous, à toi et à tes deux princesses.

     

     

     

    52
    isa800
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:57

    Bonsoir ,

    Que l'on préfère certains articles à d'autres , c'est normal , chacun ses goûts !.....mais ce n'est pas l'ombre d'un début de raison pour tout "descendre " en bloc . Elle n'est pas satisfaite , elle "vire " avec perte et fracas .....Resterons celles qui apprécient ton travail ( de 2014 ou de 1990 ).Dans un modèle on peut toujours trouver un sujet d'intérêt  : le point , la forme , une association de coloris   etc....

    Un petit comité amical vaut mieux qu'une foule à la langue de vipère !

    Amitiés

    Isabelle

    53
    mamieflash
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:37

    Bonjour ma grande 


    cette personne ne vaut pas la peine d'un commentaire, mieux vaut l'ignorer.


    la famille avant, j espere aussi que la  nouvelle année sera meilleure


     gros bisous rien que pour toi 


     


    et l indifférence pour les autres 

    54
    dany
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:59

    C'est de la méchanté gratuite - N'y prête pas attention - Tes fidèles copinautes sont là comme le prouvent tous ces messages - Moi j'aime bien tes articles anciens même si je ne suis pas capable de les faire - Tu me fait revivre certaines années -

    LA FAMILLE S'EST SACREE - 

    Je te souhaite de meilleurs moments -

    Mes meilleures pensées t'accompagnent -

    Bisous

    Danielle

    55
    dany
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:11

    J'ai oublié

    J'espère que cette personne lira tous ces articles et qu'elle te fera un mail d'EXCUSES -

    Danielle

    56
    Brigitte R
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:20

    Bonjour Sylvie Je te suis depuis longtemps et te remercie pour tout ce que tu partages, malheureusement il y a quelques pois chiches qui se baladent dans certains cerveaux!!! Soigne bien tes problèmes de santé c'est là l'essentiel. Bonnes fêtes de fin d'année, bises.

    57
    Brigitte R
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:31

    Excuse moi j'avais mal lu plus haut, je vois que c'est quelqu'un de proche qui est malade donc pas besoin d'être tracassée en plus avec des banalités.

    58
    Fanffan
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:33

    Merci beaucoup Sylvie pour tout ce que tu nous donnes J'ai tricoté plusieurs de tes modèles que tu as eu la gentillesse de nous offrir. Maintenant que tout les modèles ne plaisent pas à tout le monde, c'est normal, mais de là à ce plaindre......
    J'aime beaucoup venir sur ton blog. Il y a tellement de belles choses !!!!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que la santé de tes proches s'améliorent très rapdement.
    Gros bisous. Fanffan

    59
    Roxie'M
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:50

    Bonjour Sylvie,

    outrée, choquée, que dire !!!!! et quelle ingratitude de la part d'une anonyme

    un grand merci pour tout le temps que tu nous consacres

    tu le sais , je suis bien placée pour savoir que nos proches comptent avant tout, occupes toi de tes princesses, de leur maman et de leur papa

    leur santé avant tout, continue ainsi, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, tu es assez forte pour oublier très vite ce genre de commentaire, pff c'est déjà fait, tu as tant d'amies copinautes  qu'il faut oublier cette "insatisfaite"

    nous vous embrassons toutes et tous

    Roxie'M

    60
    manou
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:52

    Bonjour Sylvie. Je viens de relire les 56 méssages envoyés cela me fait plaisir de voir que tu es soutenue. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Manou.

    61
    jocelyne d'issy
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:45

    bonjour sylvie ;je fais parti de tes fans inconditionnelle ; je ne comprends pas les connes qui viennent se défouler sur internet; pour moi c'est un moyen de communication positive et non un défouloir ; je ne savais pas que tu nous mettais on couteau sous la gorge pour aller sur ton site qui me plait ; c'est très gentil de penser à nous surtout avec tes soucis; pense que tu as plus de personnes contentes mais il est vrai que ce genre conne donne un coup au moral ; passe de bonnes fêtes de noel ; bisous ; jocelyne d'issy

    62
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:23

    Bonjour Sylvie,yes

    Je trouve cette dame malhonnête, si elle n'aime pas , elle ne vient plus sur ton blog!!!!!!!!!!!! en plus anonyme  mad

    Moi je l'adore, tout les tutos que tu nous a donner gratuitement, merci beaucoup pour tout ça, j'aime beaucoup tout ce que tu réalise, ne t'en fait pas tu as d'autres fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coolcool

    Meilleur santé à tes proches et à toi aussi,.money

    Bonne fêtes de Noël et de fin d'année.

    Gros bisous

    Yvette

    63
    DOMINELLE
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:54

    Moi j'adore ton blog !!! j'aime ce que tu nous offre et je t'en remercie vivement.

    64
    Edith
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:17

    Elle se prend pour qui cette personne. On l'oblige pas à venir sur les blogs.


    Ton blog est super, et je sais que cela représente un énorme travail.


    La vie fait qu'on ne peux pas faire toujours ce que l'on veux. Ma petite Sylvie surtout pense à toi et à ta famille, c'est le plus important


    Je sais ça fait très mal des reflexions pareilles, surtout passe au-dessus


    facile à dire je sais. Courage ma belle


    Je te souhaite quand même de belles fêtes de Noel.


    Bises

    65
    Nanou
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:38

    Ho!!!!suis???????triste,fachėe,en fait je trouve pas de mot!nous vivons une époque de solitude et d'indifférence,tous ces partages sont du bonheur et de la joie,je ne comprends pas cette remarque car même si des articles sont transmis tels quels,ouf!car je ne pense que nous n'ayons gardés toutes nos revues,du bonheur disais-je,surtout ne vous justifiez pas Sylvie et ne retenez que le positif.et MERCI merci.....de ce temps donné et ces belles idées,tenues et autres partagėes.

    66
    Polochon
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:08

    Non mais c'est du grand n'importe quoi cette personne ! 


    Il n'y a rien d'obligatoire dans ce que tu fais. Tu le fais pour nous faire plaisir et en plus c'est ton blog, tu y mets ce que tu veux, quand tu le veux et quand tu le peux.


    Merci beaucoup pour tous tes partages. Prends soin de toi ainsi que de tes proches.


    Bisous.

    67
    lise
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:51

    bonjour, moi je vous suit du canada chaque jours,chaques découvertes es pour moi une belle surprise et un cadeau que vous nous faites  en plus vous etes genereuse d expliquer en privée si j ai de la difficulter avec un modele, cette personne est ´´égoiste´´ bonne et belle journée a vous et tous ceux qui apprécie votre beau et grand travail lise xxxx

    68
    Selkis
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:01

    Bonjour à toutes

    Me voici de retour après un mois d'absence pour départ en cure et petit coucou aux amies.

    Je suis choquée par le message que tu as reçu Sylvie . Si le blog ne lui plait pas elle n'avait qu'à se retirer sur la pointe des pieds sans lâcher son venin...

    Très joli doudou qui plaira certainement à bien des enfants.

    Prends bien soin de ta famille ma belle et pense aussi à prendre soin de toi kiss

     

     

    69
    marie
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:15

    Ce genre de commentaire est totalement irrespectueux ! Merci à vous de nous faire partager tous ces tutos gracieusement. Bon courage

    70
    faby2a
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:33

    Chère Sylvie,je suis très scandalisée par ce genre de réflexion.J'ai,il y a quelques heures,répondu de même à Nathalie qui a elle aussi reçu des commentaires peu sympathiques!Je ne comprends pas qu'on s'attaque à des personnes qui ne font que nous enchanter avec leurs belles créations,j'ai été ravi de revoir des articles anciens,et je trouve vos tutos superbes.Il y a peu de temps que je me sers de l'ordinateur de mon mari,mais je compte bien dorénavant visiter votre site avec plaisir,n'en déplaise à babilou!


    avec mes encouragements et des bisous à Satine et Soline

    71
    rosedesvents
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:48

    rhooo !! y'a vraiment des mal aimable quand même !!!!

    je trouve que ce que tu fais est très gentil de ta part

    joli lapinou ♥

    bonne journée.

    72
    ginettr
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:05

    Ta famille et ta santé passent avant toute chose. Continue ton bon travail à ton rythme.

    passe une belle journée

    Ginette 

    73
    viviane
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:33

    Bonour Sylvie.


    Ce commentaire est lamentable.


    Je passe tous les jours sur votre blog avec le plus grand plaisir.


    Les partages des traductrices mis en ligne sont plus beaux les uns que les autres. Les modèles rétros font le bonheur de nombreuses fidèles.


    Il y en a pour tous les goûts.


    Continuez Sylvie pour notre plus grand plaisir, comme on dit "les chiens aboient, la caravane passe..."

    74
    marietricot
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:07

    quelle C...E et le mot est faible .Occupes toi de ta famille avant tout et laisses le"s racontars de coté .merci pour tout.Bizzzzzzzzzzzzzz..yes

    75
    nefertiti13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:50

    c'est elle qui est nulle ! moi j'adore ce que tu fais, c'est du partage riche ! continue !

    76
    vacaf18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:08

    Bonjour,

    Pourquoi tant de méchanceté 

    Rester humble, respectueux et polie est la moindre des choses car vous n'êtes pas obligé de faire ce blog qui est une façon de rêver dans ce drôle de monde 

    Merci pour tous ces partages

    Carole

     

    77
    martine
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:13

    Surtout Sylvie ne change rien; j'attends toujours tes articles avec beaucoup d'impatience surtout les petites choses rétro. 

    Je souhaite que les soucis de santé de tes proches  s'arrangent. Continue ces échanges .

    Bonne journée Bises....    Martine

     

    78
    carine
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:45

    Bonjour, moi je trouve votre blog super, ne changez rien. Tous les jours, je viens y faire un tour rien que pour le plaisir. Merci.

    79
    Evlyn
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:07

    Moi je suis contente de vos partages, je prend ce qui me plaid et vous remercie aussi quoique je pourrais dire plus souvent MERCI

    Heureusement qu'il y a des filles comme vous MERCI

    Moi aussi je partage un peu http://evlynpartage.blogspot.be/

    Merci pour tout

    Evlyn

    80
    Danielle 57
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:05

    C'est encore  lui faire trop d'honneur que  de vouloir lui répondre !

    On traite ce genre d'empêcheuse de tourner en rond avec la plus grande indifférence !

    Notre amitié vous est acquise, ces 80 messages en témoignent !

    Meilleure santé à votre Famille, et à bientôt avec le plus plaisir !

    81
    nanou57
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:43

    quelle méchanceté ! si votre blog ne lui plaît pas, que cette personne passe son chemin ....

    pour ma part je vous remercie de nous offrir tant de si jolis modèles que ce soit pour les bambins ou les poupées - les anciens modèles ont l'avantage de nous proposer des points que nous ne trouvons plus dans les catalogues d'aujourd'hui -

    prenez soin de votre famille (et de vous-même) avant tout ....  c'est le plus important ! 

    à bientôt pour notre plus grand plaisir ......

    82
    PARIAUD Myriam
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:53

    Je découvre à l'instant votre article et je dois dire que je trouve ce type de mail absolument honteux ! Vous avez l'extrême gentillesse de partager tellement de choses avec vos abonnées alors lire des méchancetés pareilles me révolte. En tout cas moi je vous remercie du fond du coeur et je vous félicite pour toutes vos magnifiques réalisations et votre grande générosité. Mille fois merci.

    83
    mamily
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:07

    alors dis toi bien 


    " La bave du crapaud n'atteind pas la blancheur de la colombe "


    il y aura toujours des mauvais pensant laisse perdre.......


    Merci pour tous ce que tu donnes......


    Bonne santé surtout  à tous ceux qui  sont dans ton coeur


     


     


     

    84
    anisetoilee
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:08

    J'aime ta réponse, Sylvie et moi aussi, je te dis MERCI pour toutes les jolies trouvailles qui nous ravissent, pour les beaux modèles que tu crées et que tu as la gentillesse de nous partager.

    Bonne santé à ta petite famille et à toi

    Je t'embrasse

    anisetoilee

    85
    Blackrose
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:58
    Hello, tout d'abord c'est elle la nulle ! Ensuite, tu es comme nous, tu as une vie de famille , des soucis de santé et tu n'es pas une no-life rivée sur son pc comme cette ingrate. Merci à toi de partager comme tu le fais. Bises
    86
    mahé
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:47

    je vous félicite pour tous les moments de joie que vous nous procurez.


    votre site est un rayon de soleil.CONTINUER A PRENDRE SOIN DE 


    VOTRE PETITE FAMILLE. MERCI POUR VOTRE GENEROSITE.


     

    87
    corine
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:27

    Il vaud mieux qu'une telle personne ne vienne plus sur ton blog.

    Tu mérite mieux 

    Bises

     

     

    88
    isa debat
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:19

    je découvre cet article parce que moins présente en ce moment

    je réagis a chaud , on ne laisse pas un com anonyme et si on n'aime pas on se dé inscris mais surtout si on a quelque chose a dire on n'insulte pas les gens et encore moins quelqu'un de si gentil que toi !!

    quand je n'aime plus un blog , je me dé inscris tout simplement sans "insulter" la personne , j'ai un blog moi même et je n'ose imaginer mon moral si cela m'arrivait

    j'espère que de voir toutes tes copinettes derrières toi , avec toi , te remontera le moral

    plein de bisous

    isa

    89
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:04
    belisa61

    Je ne suis pas très présente non plus sur la blogo en ce moment et je tombe par hasard sur ton article... Moi je l'adore ton blog Sylvie, c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes articles qui sont d'une générosité sans égal... et toujours affligeant aussi parfois de voir à quel point certaines personnes peuvent faire preuve de bêtises et de méchanceté "gratuite". Le mieux est vraiment de les ignorer (après leur avoir dit combien elles sont stupides quand même) et de continuer à enchanter les copines avec les articles divers et variés dont regorge ton si joli et agréable blog.

    Je souhaite que les soucis de santé de tes proches s'évanouissent vite, prends bien soin d'eux, la santé de la famille (et la tienne) passe avant tout, gros bisous Sylvie et continue à nous réjouir avec tes articles, mais fais le à ton rythme, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    90
    Cathy
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:14

    Je ne suis pas très présente depuis quelques mois, problèmes de santé de ma fille, naissance d'un petit-fils et hospitalisation de mon mari. Ca fait beaucoup aussi je comprends qu'en ce moment vous aussi ayez autre chose à penser qu'à cette personne désagréable qui se permet de faire ce genre de réflexion que je trouve déplacée.


    Si elle n'est pas contente elle va voir ailleurs , je pense qu'elle suit le blog uniquement pour les tutos. Quel manque de savoir-vivre et malheureusement ça arrive de plus en plus souvent. C'est le problème avec Internet, en fait on ne sait pas à qui on a affaire et on est souvent décue. C'est ce qui m'est arrivé.


    Bon courage et surtout on est là pour vous soutenir. Pensez à votre famille avant tout.


    Bonne nuit.

    91
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:47

    coucou,

    en ce moment de tels messages fleurissent sur les blogs, mais n'y prête pas attention,

    c'est facile de prendre sans dire merci et d'être désagréable derrière un écran;

    en ce moment je ne suis pas présente sur les blogs des copines et je réponds peu aux coms car mon mari et moi sommes dans les examens médicaux depuis plusieurs semaines , mais les blogs ne sont pas notre vie réelle; et nous faisons de notre mieux ; alors laisse passer  et fais comme moi, supprime

    ob a enfin réparé la case commentaires , heureusement ; j'avais certaines propositions indécenteswink2 que j'ai supprimées aussitôt que je les ai vuesyes

    gros bisous et courage et ne t'occupe pas de ces filles désagréables

    92
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:45

    Y'en a qui ne manquent vraiment pas d'air... Encore une "pique-assiette" anonyme ! Eh bien qu'elle aille voir ailleurs, bon débaras... Peu importe les raisons qui nous éloignent parfois de nos blogs, nous ne devrions pas avoir à nous en justifier !!!

    Pas d'inquiétude Sylvie, tes fidèles sont en nombre et elles resteront.

    Gros bisous !

    93
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:02

    Quelle méchanceté ! je n'avais pas vu ton post et je suis sidérée par de tels propos. Continue comme tu fais, profite de tes proches, la vie réelle est tellement plus précieuse que la vie virtuelle. je t'embrasse et te remercie chaleureusement pour tous tes partages que je regarde avec plaisir ! à bientôt

    94
    maryse
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:30

    je suis aussi tres choquee.continue comme tu fais et prends soin de toi et des tiens.il y a vraiment de tout pour faire un monde...

    95
    Anne
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:37

    pas sympa la dame, en tout cas merci beaucoup Sylvie pour tes recherches et ton partage,  et c'est un grand plaisir pour moi de visiter ton blog, modèles anciens ou pas, tout est agréable à regarder, le monde des poupées me passionne.


    prends bien soin de toi et des tiens, et n'oublie pas que nous sommes nombreuses à t'apprécier,


    amitiés


    Anne

    96
    Nadoune
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:37

    Une horreur, Moi j'admire ce que tu fais et ton partage, ceux qui sont pas content, qu'ils passent leurs chemin... Ils comprennent rien..

    Merci pour tout

    97
    jacc
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:56

    Que de bêtises suintent de ce commentaire inutile et méchant. Pourquoi perdre du temps à écrire de telles inepties alors que l'on est pas obligé de regarder un blog? Je viens régulièrement sur votre blog,(je regrette, je ne laisse pas de commentaire) et je le trouve très bien et diversifié. Pour les personnes biberonnés à la télé-poubelle, il peut paraitre désuet alors qu'il est seulement différent, éclectique et généreux par le partage de données. La générosité et la bienveillance doivent être des conceptions inconnues de cette personne!! A zapper!!!

    Amitiés

    Catherine

    98
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:31

    bonjour Sylvie 


    j'ai du relire plusieurs fois ce commentaire avant de comprendre que la bétise humaine est partout !!! cette névrosée n'a rien dans sa petite vie misérable que le plaisir de critiquer les autres ... c'est sa seule distraction !!! 


    nos blogs sont à notre image, c'est un lieu ou nous recevons nos amies blogueuses et où nous partageons nos petits secrets créatifs !!! 


    lorsque je te rend visite j'aime entrer dans ton univers que je respecte car c'est une partie de ta personnalité ou tu nous fais découvrir des merveilles et partager tes découvertes !!! 


    merci de continuer de nous recevoir !!! ne tiens pas compte du commentaire d'une jalouse qui n'a de distraction que sa stupidité et sa maladie ... la NEVROSE !!! 


    bravo pour toutes les merveilles que tu crées ... merci pour les partages que tu as la gentillesse de nous offrir ... 


    belle et douce journée - biz - joyce 

    99
    ovaline
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:55

    Coucou,


    je n'ai pas le temps de tout lire mais je veux absolument vous apporter mon soutien, ne vous occupez pas de ce message insolent, ne changez rien à votre façon de faire, et surtout profitez bien de vous proches, et régalez nous quand vous le pouvez, ce sera toujours bien.


    c'est honteux de tenir des propos pareils, rien ne l'oblige à venir sur ce site magnifique,,et d'une très grande gentillesse de nous faire partager ton savoir..


    très AMICALEMENT ET TRICOTEUSEMENT


     

    100
    Chris
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:20

    Quelques mots pour t'apporter mon soutien car, j'ai été également choquée par ces propos.

    Il me semble que tu dois passer beaucoup de temps pour dénicher ces articles, les mettre en ligne, et nous les proposer gracieusement.

    Si les modèles proposés ne nous intéressent pas, on passe tout simplement.

    Alors, merci beaucoup pour tout ce que tu nous proposes.

    J'ose espérer que tu n'auras pas été trop affectée par tout cela.

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Bonne journée.

    101
    Gisèle
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:31

    Ce n'est pas possible d'avoir un tel raisonnement, quel plaisir de voir tes modèles et les anciens, je trouve que tu as beaucoup de courage pour tout ce que tu fais pour ton blog. Je te souhaite de passer un bon Noël en famille.


    Avec tout mon soutien   Gis.

    102
    pluchart francoise
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 20:45

    ne 'en fais pas, la critique est facile

    moi depuis que je viens sur ton blog, je n'ai rien à dire

    de plus je suis tres contente de retrouver les anciens modeles de

    modes et tx que je faisais pour ma fille

    continue à ta guise et passe de bonnes fetes de fin d'année

    bisous

    103
    sophie
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:23

    Coucou

    Alors la c est du n importe quoi c est facile de mettre ce style de message et sans laisser son adresse enplus..... moi je peu te sore que l ancien ou nouveau blog son genial par rapport a ta generosite du partage et a nous faire rever.... moi et ma fille de 7 ans donc continue comme tu le peu et surtout comme tu le sent c est ton blog!!!!

    Prends soin de toi et tes proches passe de bonne fetes de fin d annee plein de bisousssss

    Sophie

    104
    elisabeth
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:41
    Je suis profondément choquée par le mail que voous avez reçu, déja que depuis plusieurs moi je ne contacte pratiquement plus personne et je regrette de le faire. Si cette internaute était honnête elle aurait pu laisser son mail, peut-être a-t-elle craint de recevoir des réponses cinglantes. Malgré mes absences je suis de tout coeur avec vous. Amitiés Elisabeth
    105
    Martine
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:51

    Bonsoir Sylvie


    Comme la plupart des commentaires au sujet de cette " malotru" je vous soutiens 100/100.  Vos articles sont supers, il y en a justement pour tous les goûts ce qui font leurs charmes, j'espère que vous ne vous êtes pas laissée démoralisée par tant de méchancetés, c'est 1 sur combien de satisfaites ? Merci pour ce que vous faites, je viens de retrouver votre site, je l'avais mis en favoris, mais il avait disparu. Ravie de vous revoir et bonne continuation. Encore un grand merci. Et bonne année. Martine


     

    106
    camille
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:02

    Bonjour Sylvie, il y a toujours des insatisfaits dans ce monde, je te soutiens pour tout ce que tu réalises et partage avec nous, tout le temps passé sur tes blogs, tu es une personne généreuse, et je t'en remercie, je t'embrasse et te souhaites une bonne et heureuse année 2015ainsi qu'a ta famille. Camille

    107
    Cancoillotte
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:55

    Bonsoir, 


    En consultant ce blog présentant des modèles anciens très inspirants et plaisants, j'ai été stupéfaite par le commentaire d'une personne visiblement très nulle. Que présente-t-elle sur son blog si elle est capable d'en avoir un ? Personne je suppose ne l'oblige à visiter celui-ci. 


    Je me souviens d'avoir vu sur un blog, mais n'ai pas noté le nom, des modèles des années 50-60 et même plus anciens (beaucoup de Tricotons...), que j'aimerais retrouver.


    J'espère que vos soucis et problèmes de santé de vos proches sont résolus.


    Merci pour votre générosité et bravo pour vos réalisations.


    Salutations. 


     

    108
    iza
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 08:17

    n'importe quoi

    moi qui n'arrive pas a decrocher de votre blog depuis une heure je ne comprend pas !

    la stupidité des gens ...facile de critiquer

    mais proposer quelque chose c'est bien plus compliqué

    moi je vous dit un tres grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter