• Des nouvelles

    Merci à vous toutes pour vos messages de soutien et de félicitations qui me vont droit au cœur dans ces moments très difficiles.

    Ma fille a pu rejoindre aujourd'hui sa chambre à la maternité près de Soline. Elle va mieux, encore douloureuse et  très très fatiguée.

    Satine est venue voir sa maman et sa petite sœur. Inquiète de voir que sa maman avait "bobo" mais très contente de faire des bisous à sa petite sœur. Je pense un peu jalouse car de retour à la maison elle m'a fait que des bêtises!!!! 

    J'espère bientôt vous montrer ma deuxième princesse.

    Encore merci à toutes.

    Bises.

     

     


  • Commentaires

    1
    isa debat
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:33

    super contente que cela aille mieux

    bonne continuation

    biz isa

    2
    clairette
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:33

    merci de ces bonnes nouvelles et embrasse tes petites filles lorsque tu les verras

    3
    Flo123
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:37

    Merci pour les nouvelles ! Bonne nuit et à bientôt !

    4
    Patchie
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:43

    merci de nous tenir infirmer, je pense bien à vous et suis heureuse que la santé de ta fille s'améliore, qu'elle puisse profiter de sa petite poupée ! les enfants n'aiment pas voir leur maman alitée et la nouvelle venue dont Satine a tant entendu parlé est bien réelle maintenant ! la jalousie est normale, Satine n'est plus l'unique objet de toutes les attentions...bon courage pour tout Sylvie, le cœur d'une maman souffre toujours de voir ses "petits" souffrir.

    que ta nuit soit douce malgré tout, je t'embrasse.

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:51

    Je lis que des soucis se sont passés au sein de ta famille!!

    Les choses ont l'air de s'être arrangées.

    Tant mieux pour ta fille

    bonne nuit, bises

    6
    marietricot
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:03

    c est toujours beau d avoir un enfant mais ça ne se passe pas toujours comme une lettre a la poste.bon rétablissement a ta fille .bises

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:10
    careli

    ravie de ces nouvelles, et la mini miss va bientôt prendre ses marques avec la petite soeur, après tout, elle sera la "grande" 

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:12

    Bonsoir Sylvie,

    Contente que ta fille va mieux, elle aura besoin d'aide de retour a la maison car elle aura encore besoin de repos pour se rétablir complétement. J'imagine tout a fait la peur que tu a du avoir. Bisous a Satine et Soline sans t'oublier.

    9
    nanou57
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:29

    toutes mes excuses, je n'ai pas reçu le mail annonçant la naissance de Soline -

    Bienvenue à ce joli bébé et tous mes meilleurs vœux de rétablissement à sa maman -

    toutes mes félicitations à toute cette merveilleuse famille - de gros bisous à Soline, mais aussi à Satine (qui va peut-être montrer un peu de jalousie envers sa sœur, mais c'est bien normal) -

    Bises et bon courage, à la maman/mamie !

     

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:29
    Heureuse que le cours normal des choses ait pu être rétabli, une jeune maman doit pouvoir profiter de son BB dès la naissance, quelle belle récompense !
    Bisous
    11
    suzanne
    Mardi 22 Juillet 2014 à 01:31

     bien contente pour vous tous. prenez bien soin de la maman. Mon coeur de maman t'envoie pleins de bisous .

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:34

    C'est une excellente et réconfortante nouvelle. Vous allez pouvoir profiter de la petite princesse.

    Bonne journée.

    Bisous

    martine

    13
    Brigitte
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:42

    C'est une bonne nouvelle et j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre et que ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

    Bonne journée

    14
    corine
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:54

    Bon courage.

    Bise

     

    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 06:59

    Contente pour vous de ses bonnes nouvelles. Satine est sûrement un peu destabilisée et c'est bien normale.

    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:22

    Ho là là comme tu as dû être inquiète... Je te souhaite bon courage Sylvie et surtout meilleure santé à la maman. Qu'elle se rétablisse. Que Satine fasse une réaction est normal.

    Bisous !

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:25

    Ah t'en mieux si ta fille va mieux , mais c'est bien que le papa et toi soyez là pour la seconder qu'elle puisse encore se reposer , car après avec deux c'est déjà du sport , surtout que comme tu le dis souvent le premier est un peu jaloux  et fait des bêtises pour garder l'attention !!! aller courage 

    bisous

    Ingrid

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:30

    Merci des nouvelles Sylvie,j'espère que ta fille va vite se rétablir,gros bisous

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:40

    Pauvre maman qui a beaucoup souffert, petit à petit elle se remettra, mais il faudra encore un peu de temps certainement, le bébé va beaucoup demander aussi ensuite ! Bon rétablissement à elle auprès de son bébé ! Petite jalousie de l'aimée, normal aussi dans un premier temps, pas facile de laisser un peu de place à l'autre..... ;)

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:53

    je suis heureuse de savoir que ta fille va mieux, elle se remettra tout doucement 

    c'est normal que satine soit un peu jalouse de sa petite soeur, c'est le début on est toutes passées par la

    prompts rétablissement  a ta fille

    merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution de la santé de ta fille

    bonne journée

    bises

    21
    Miss Marple
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:14

    C'est gentil à toi de nous donner des nouvelles de ta fille et je suis heureuse de lire qu'elle a pu rejoindre sa chambre et sa petite Soline.

    Pour Satine, il va falloir qu'elle partage sa maman et ce n'est pas facile, mais bon, ça va aller.

    Je souhaite un bon repos à ta fille pour qu'elle se rétablisse bien vite.

    Bonne journée

    Bisous

    22
    Fanffan
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:15

    Toutes mes félicitations. Et je suis contente de savoir que la maman se porte mieux.

    23
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:24

    Merci pour ces bonnes nouvelles, tu dois être soulagée ...

    La maman aura sûrement besoin d'encore beaucoup de repos ! 

    Bon courage à tous, cette naissance est certainement bien perturbante pour Satine, un petit moment délicat à passer !

    Bisous

    24
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:34

    Vous avez du passer par des moments bien difficiles !

    Heureusement le pire est derrière vous !

    On oublie qu'un accouchement peut mettre en péril une vie !

    Pourtant je devrais le savoir (je n'ai pas eu le temps de partir à la maternité, enfin, plutôt la maternité choisie n'a pas cru bon de me garder et j'ai accouché chez moi, avec mon mari d'un bébé de 3, 7 kg

    ( j'en faisais 42 ) !

    Quand les pompiers sont arrivés et nous ont emmenés à la maternité, il a fallu réparer les dégâts !!!et remonter ma tension qui avait chuté!plus transfusions etc )

    Si mon fiston n'avait pas crié , cela aurait tourné au drame!

    Après on oublie toutes les difficultés!

    bon rétablissement à ta fille et bienvenue à la jolie princesse !

    bisous à Satine !

    25
    manou
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:11

    Merci de nous tenir au courant. Qu'elle joie de savoir la maman  revenue dans sa chambre, ce plaisir lui sera bénéfique. Bisous aux deux Princesses et à toute la famille. Manou

    26
    mimie
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:19

    contente et rassurée de lire que ta fille va mieux et merci de nous donner de ses nouvelles

    souhaite leur bon courage et un bon rétablissement

    bisous aux princesses

    bizzzzz

    Mimiesmile 

    27
    laurence
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:59

    félicitations, de biens jolis prénoms. Bon rétablissement a la maman

    28
    rosedesvents
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:07

     je  suis bien contente de ces nouvelles

    nous avons hâte de voir cette petite puce

    bon rétablissement à ta fille et grosses bisouilles à tes petite-filles

    29
    reine-marie
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:24

    bonjour SYLVIE; merci et heureuse d avoir ces nouvelles pour votre fille encore beaucoup de courage mais c est dans le bon sens comme elle a rejoins sa petite SOLINE ,je l embrasse bien fort ainsi que les 2petitounes  et lui souhaite un bon retablissement  .bise REINE -MARIE

    30
    Blackrose
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:30
    Bonjour, contente que la maman aille mieux. Je lui souhaite de vite se remettre. bises
    31
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:54
    albertine30

    Tant mieux , et vite les photos ! bisous ,jojo

    32
    carole
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:55

    Contente de savoir que ça va mieux....si la maman a rejoint la poupée, tout va aller de mieux en mieux......

    Bon courage!

    Bisous à toi et à ta fille et les princesses

    33
    Nanou
    Mardi 22 Juillet 2014 à 12:20

    Très contente que les nouvelles soient bonnes.plein plein de bonheur.amicalement

    34
    Dany09
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:11

    Heureux dénouements - Bonne continuation et mes meilleurs pensées à toute la famille -

    35
    rose des vents
    Mardi 22 Juillet 2014 à 14:41

    Je suis ravie de ses bonnes nouvellesbeurk, bonne continuations et des grosses pensées a toute ta familleyes

    Gros bisoustongue

    36
    Noalma
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:00

    Voilà une merveilleuse nouvelle ! Maintenant que du bonheur pour vous tous.

    37
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:26
    gateauxrigolo

    hello he bien en voila de bonne nouvelles jalouse ba un peut surement mais ca lui passera bsious

    38
    tesou
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:34

    félicitation pour la deuxième princesse que du bonheur pour la suite et bon rétablissement pour la maman . Bisous tesou

    39
    bernadette
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:46

    Bienvenue à la petite princesse. Heureuse de voir que la maman va mieux; qu'elle se repose bien pour pouvoir profiter de ses 2 princesses


     

    40
    tapou
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:53

    je suis super contente pour vous tous , c'est que du bonheur :-)

    41
    Evlyn
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:39

    Félicitation aux parent et grand parents,

    et bon rétablissement a la maman

    Evlyn

    42
    Mardi 22 Juillet 2014 à 22:48

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles gros bisous

    43
    hadjira
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 01:04
    qel bonne nouvelle!!
    heureuse de lire qe tout est rentré dans l'ordre,merci de partager ce moment avec nous ,hâte de voir sa photo .
    biz a tte votre pte famille
    44
    mahé
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 16:27

    Les moments difficiles sont derrière vous .Vous allez pouvoir profiter


    avec votre petite famille de la naissance de Soline .Je vous adresse


    toutes mes félicitations pour cet heureux événement .


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter